Félix veut fuir sa maison. C'est un sentiment cliché, pense-t-il. Beaucoup de gens veulent fuir leur domicile. C'est un sentiment que tout le monde ressent au moins une fois dans sa vie, peu importe combien de temps ou dans quelle mesure. Mais Félix déteste se sentir comme un cliché.
C'est un adolescent gay déprimé qui entretient avec ses parents une relation moins qu'amicale. Il est nul à l'école et il est même victime d'intimidation. Mais c'est cliché. Il est certain de ne pas être le seul à avoir exactement le même combat.
Cela n'a pas d'importance cependant, parce que Félix se sent toujours affreux. Il sait que sa situation n'est pas spéciale et qu'il sait que de nombreuses personnes subissent cela et qu'elles s'en sortent, mais il ne peut tout simplement pas. Il ne peut pas faire ça. Toute sa vie ressemble à un poids sur ses épaules. Il n'en veut pas, mais que peut-il faire ? Se tuer ? Il ne peut pas se résoudre à le faire.
Il est donc allongé sur son lit, défilant paresseusement sur son téléphone, les yeux vides de tout signe de vie. Son pouce glisse sur l'écran, des images et d'autres images de personnes dont il se soucie à peine passent devant ses yeux, puis son pouce s'arrête soudainement. Hyunjin a posté un nouveau selfie sur Instagram. Il double clic immédiatement dessus, puis fait un zoom sur le visage de son ami.
Il est tellement beau putain.
Félix soupire et porte le téléphone à sa poitrine, comme une fillette de 15 ans d'un film d'amour pour adolescents. Il ramène son téléphone au visage, regarde les lèvres de Hyunjin et réfléchit à tout ce qu'il veut embrasser, comment il veut les grignoter, combien il veut s'approprier son ami.
Oh, c'est vrai. Une autre chose cliché est son béguin non partagé pour son meilleur ami, donc. Il y a ça aussi. Mais il l'aime tellement, et il sait que Hyunjin aime les gars aussi, et si Felix n'était pas un putain de lâche, il ferait tout son possible pour conquérir le cœur de son ami, mais il ne peut pas le faire.
Si Felix est cliché, Hyunjin est le contraire. Il est si spécial, il est tellement intéressant. Même les problèmes que Hyunjin traverse sont uniques, pense Felix. Peut-être qu'il aime Hyunjin précisément à cause de cela. Il est probablement attiré par Hyunjin car il a ce qui manque à Felix.
C'est à ce moment de réflexion que Félix reçoit un SMS de la personne même à laquelle il pense.
hyunjin, 12h37 AM : hey bébé tu veux sortir ?
Felix doit cligner des yeux sur son écran plusieurs fois, car il est tard et que la demande est venue de nulle part. C'est inhabituel.
felix, 12h37 AM : mais il est tard. Tu sais que mes parents ne me laissent pas quitter la maison après 8 lol
hyunjin 12h38 AM : faufiles-toi mec, allez. S'il te plaît
Faire le mur n'est pas quelque chose que Felix fait habituellement. Il sait que Hyunjin le fait tout le temps, mais il n'a jamais vraiment entraîné Felix avec lui. À bien y penser, il est étrange que Hyunjin ne l'ait jamais obligé à se faufiler avant, compte tenu de leur proximité. Peut-être que Hyunjin ne pense pas que Felix est assez cool pour faire quelque chose comme ça. Ce qui est vrai, mais cela blesserait ses sentiments.
felix, 12h38 AM : d'accord
VOUS LISEZ
Feel Like Home [𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁]
FanfictionTout chez Felix est banal, et il n'est pas vraiment intéressant. Hyunjin, en revanche, est si cool et pourrait sans aucun doute se faire remarquer par qui il veut, alors pourquoi est-ce qu'il choisirait Felix ? *-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*--* C'est u...