« Kakuzu tu pense qu'ils ont survécu ? »
hidan regarda son partenaire en attendant sa réponse.
« tu parles des autres membres ? demanda Kakuzu sans grand intérêt à la question.
– nan du respect !... bien sûr que oui je parle des autres. lui répond hidan.
– le respect visiblement pas, mais les autres je n'en sais rien et je m'en fous pas mal.
– bien sûr... il n'y avait que ma vie qui t'importe kakuzu ! dit l'immortel en riant.
– tu vois hidan. celle-ci, était bien bonne. répondit kakuzu avec sarcasme.
– kakuzu... avoues que je t'ai un peu manqué quand même ? en vrai je pense que tu m'aime bien. tu sais moi aussi je t'aime bien, t'es un type sympa quand tu le veux ! alors si tu veux tu peux me le dire mais je ne signerai pas d'autographe par contre... en parlant d'autographe ça m'a fait pensé que je n'en ai pas ! de signature je veux dire. ah en fait... tu y est allé à l'académie toi ? parce que moi j'ai pas souvenir...
– on dirait que les abeilles se montre déjà pour l'été. dit kakuzu en regardant deux oiseaux s'éloigner en chantant.– ... DIS DONC KAKUZU TU M'ÉCOUTES QUAND JE PARLE ??!!!
– ben oui, c'est bien pour ça que j'ai dis que j'entendais un bourdonnement d'abeille bien agaçant. » répondit Kakuzu d'un air indifférent.
hidan soupira avant d'avoir un petit sourire en coin.
« kakuzu... je t'aime.
– dis ça encore une fois et t'es mort. personne ne m'aime et j'aime personne.
– c'est triste. » répondit simplement hidan.kakuzu s'arrêta un moment de marcher et se tourna vers son partenaire.
« attends mais t'étais sérieux ? hidan...
– nan j'ai dis ça parce que t'insulter n'a plus d'effet donc je voulais te gêner ! mais c'est triste que ça a pas marché tant que ça. répondit le jashiniste en se remettant à rire.
– ...
– avoues t'as rougis ? ça se voit. t'as perdu ton masque tout à l'heure en m'attaquant ! poursuiva t-il en affichant un sourire malicieux.
– ... t'es mort.hidan éclata de rire en secouant ses mains devant lui.
« et non kakuzu, je suis en vie ! grâce à toi d'ailleurs. ah et c'était faux que tu rougissais... mais maintenant c'est vrai !
– ... hidan..!
– mais si tu n'avais pas ton masque l'avantage c'est que j'aurais pû...
– mais ferme la à la fin.
– pfft haha pardon. mais c'est beaucoup plus drôle de t'énerver comme ça...!kakuzu soupira en ignorant hidan une énième fois avant de s'arrêter.
« on est arrivé à l'ancien lieu du QG. on dirait bien qu'il n'y a personne...
– alors soit on est les premiers, soit on s'est trompé et on se casse d'ici. tu optes pour quel solution ?
– je sais pas hidan. mais moi je reste ici. le QG n'est pas aussi endommagé que je ne l'aurai cru, il est même presque intact. je vivrai à l'intérieur, je n'ai plus de maison. et si toi tu le veux bien, on fera comme avant dans l'akatsuki. être partenaire et profiter de l'absence des autres pour enfin avoir une chambre chacun.
– et bien kakuzu je pense que c'est une bonne idée ! on se fatigue pas, on reste ensemble et si les autres arrivent on sera là.
– bien alors entrons. »les deux partenaires entrèrent dans la grotte et examinèrent les lieux.
« kakuzu... c'est la salle à manger. je m'en souviens comme si c'était hier. tu cherchais une recette de gâteau sur l'ordinateur de ton époque ! » il ria sur sa propre remarque. « pain et konan ramenaient le petit déjeuner par cette porte ou derrière se trouve la cuisine. tant de nostalgie...
– en fait je regardais le graphique de la somme annuaire de l'organisation mais bon. je me rappelle que ce jour là tu était affalé sur le canapé en te plaignant qu'il était encore très tôt. tobi avait soulevé son masque pour pouvoir manger des clémentines dans un énorme bocal, et deidara etait le seul à avoir remarqué la caméra. c'était quand c'était tobi ça...
– je t'ai jamais vu autant parler ! en tout cas...– mh...?
– je voudrai... que ça redevienne comme ça. c'était amusant nan ? » demanda hidan.kakuzu détourna le regard et garda le silence. ce qui signifiait que ça lui manquait légèrement aussi.
« je sais que tu t'en fous de ma vie mais... quand mes parents sont morts... je n'étais pas triste. parce que Jashin les avait seulement puni et il avait raison. mais en tout cas je me sentais très seul. le village à renoncé à être un village ninja et je suis partis. je me suis dis que plus jamais je n'aurai de la compagnie et pourtant j'ai l'impression que l'akatsuki est même plus important que mes parents. surtout... quand je te vois je me dis que la..
– ferme-la hidan. tu es trop bavard. » l'interrompit le brun.hidan afficha une mine indigné et ils rentrèrent dans leur ancienne chambre.
« oh ! où est passé mon lit !?
– je ne sais pas hidan. il a dû être démoli ou retiré après ta mort.
– mais... je suis fatigué moi ! j'en ai marre qu'on m'oubli sans cesse ! moi qui les considéraient comme une sorte de deuxième famille, voilà qu'ils se debarassent même de mes affaires ?! ça m'énerve... s'ils continuent comme ça je me demande même pourquoi je suis revenu ici ! c'est trop pour moi je m'en vais je suis à la fois indigné et insulté ! [...]
– et voilà que ça recommence...
– [...] et puis autant être content de ma mort alors ! ils ne se sont même pas dit "oh hidan est immortel, il est peut-être encore en vie... on devrait regarder pour en être sûr !" nan nan on s'en balec de ma vie ! en plus je suis sûr que si ça continuait ils auraient même...
– bon hidan. moi je ne t'es pas oublié, même ressuscité j'ai pensé à toi alors ta gueule et ne te plaint pas. ça te va maintenant ?
– ...
– maintenant si ça t'embête tant que ça de dormir parterre, dors dans mon lit mais fais toi petit. si tu me gêne tu dégage dans la niche. mais en tout cas j'en ai marre de t'entendre jour er nuit dans tes interminables plaintes alors pour l'amour de ton Jashin je ne sais quoi ferme la un peu.
– ok ok... j'ai compris. »les deux partenaires se laissèrent tomber dans leur lit et dormirent aussitôt dedans.
VOUS LISEZ
Une organisation pas si nouvelle
Fanficaprès la quatrième grande guerre ninja, l'akatsuki est brisé. madara est mort... mais qu'en est-il de tobi ? l'organisation s'arrête t-elle là ? ou vient-elle juste de commencer... la fin se transforme en début... ça semble être le début de la Fin. ...