Je me suis réveillé dans le noir. L'air était sec il m'étouffait. J'avais la tête vide, l'esprit vide, je n arrivais pas à penser à quelque chose de concret. J'étais allongé sur le dos et mon corps me paraissait terriblement lourd. Je ne me rappellais de rien. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Je voulais m échapper, m'extirper de cette espace noir! Je commençais alors à essayer de bouger mais tous mes membres me semblaient morts. J'eus soudain un ressenti de fièvre fulgurante. Je crus que ma tête allait exploser et dans un élan je me redressais. Je poussais un cri de douleur mes os allaient, ils se romprent ?
Je faillis tomber sur la droite mais une parois chaude me retint. Effrayé, je tendis ma main pour toucher la surface lisse, instinctivement je touchais alors le côté gauche. Une nouvelle vague de chaleur s'empara de moi une frayeur qui me tordi les entrailles; il y avait un autre mur ! Je poussais un cri étouffé et me jetais comme je pouvais en avant. Je tombais à l avant et mon corps lourd écrasé sur le sol. Je poussais alors une nouvelle fois un cri aigu. Je parvins à me redresser. Soudain une lumière s'éclaira avec une sorte de tintement comme une minuterie que l on programme pour le four.
Au dessus de moi se dressait une flèche rouge dirigée vers le bas,
m'indiquant une sortie face a moi. Une deuxième sonnerie se fit entendre et une lumière m'éblouie. "Un encadrement de porte !"
Mon cerveau ce remettait doucement. Je pouvais penser plus ou moins correctement mais lorsque j'essayais de me rappeller de mon passé je ressentais une douleur attroce à
l' intérieur de mon crâne. Je vis cette porte s'entre-ouvrir devant moi. Vers une sortie, ou bien une entrée ?
VOUS LISEZ
Notre Nouveau Monde ?
AdventureIl ne se rappelle de rien, se réveil dans un endroit inconnu. Il est le seul homme a ne pas avoir etait formaté jusqu au bout. Va t il s en sortir traqué par par ses hommes dirigeant de ce nouveau monde situé à millier et des millier kilomètre de l...