Je levais mes yeux sur le sentier caillouté menant à son château. A chaque pas , je sentis mes jambes trembler et je voulus presque m'effondrer au moment où je me tenais devant la porte. Je n'étais pas seul dans cette situation, il y avait peut-être 20 ou 30 autres filles avec moi, nous étions toutes ici pour le même but.
Ma mère a veillé à ce que ma robe soit parfaitement repassée, que mes cheveux soient parfaitement bouclés, que ma peau soit parfaitement lisse, que mes chaussures soient parfaitement nettoyés, que mon maquillage soit parfaitement fini et que tout le reste soit parfait. Le look que je cherchais était subtile mais séduisant, je ne me sentais absolument pas séduisante. Toutes les deux minutes, je pouvais sentir la bile monter dans ma gorge, mais je devais me forcer à l'avaler de nouveau.
Au moment où j'ai eu mes 18 ans, vous vous attendriez à ce que je ressente de la joie et du bonheur le jour de mon anniversaire, mais tout ce que je ressentais était de la peur. Vous voyez, il est de règle que les filles , pendant leur 18 e anniversaire soient vérifier par un généalogiste pour s'assurer que leur hymen est toujours en place. Sinon, ils sont considérés comme des salopes et des putes qui ne respectent pas les sept seigneurs.
Même si vous étiez vierge, mais que votre mariage avait traversé l'exercice, l'équitation ou autre chose que le sexe, vous étiez toujours considéré comme une prostituée. C'était ridicule, bien que je ne le dis jamais à voix haute. Si votre hymen était toujours en place, vous avez automatiquement été inscrit dans le brouillon.
Qu'es ce que le brouillon ? C'est un système dans lequel votre nom est inscrit pendant trois ans. Chaque année, des noms seront choisis et ces filles devront se présenter au seigneur de leur royaume. Si après trois ans votre nom n'a pas été appelé, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, boire, prendre de la drogue, baiser tous les gars que tu vois si tu le voulais. Mais si votre nom est appelé, il y a de fortes chances que votre vie soit bouleversée.
Ce système a été créé pour faire plaisir aux sept seigneurs, ma mère me racontait des histoires que sa mère lui avait racontées. Ces monstres sont venus de nulle part, ont tué des millions de personnes et ont pris le contrôle du monde. Ils ont une force inhumaine et personne ne sait comment les tuer. On leur a tiré dessus, on leur a poignardé, on leur a lancé des bombes et des coups de feu et pourtant, ils sont toujours vivants et ne vieillissent pas un jour.
Le pire, c'est qu'ils peuvent se reproduire. Beaucoup d'entre eux marchent parmi les humains, mais nous ne pouvons pas dire qui ils sont. Par conséquent, personne n'ose parler méchamment des seigneurs parce que , la personne dont vous parlez est sûrement l'un d'entre eux.
Chaque jour, ma mère priait pour que mon nom ne soit jamais appelé . Lorsque mon nom a été annoncé, elle a cessé de prier et a cessé de croire en un Dieu. Aucun Dieu ne permettrait à de telles mauvaises choses de parcourir la Terre. Quand j'ai entendu l'annonce, je n'étais pas aussi effrayée que je le pensais. De nombreuses filles étaient rentrées chez elles après un an et ont déclaré qu'elles bénéficiaient de privilèges spéciaux.
Ils sont traités comme des héros pour avoir plu au Seigneur et avoir gardé leur royaume en sécurité. Ils reçoivent également de l'argent de diverses œuvres de bienfaisance et même du Seigneur. J'espérais que ce ne serait pas une si mauvaise expérience si le Seigneur me choisissait. . Ça ne peut pas être si mauvais?
Je me moquais de mes propres pensées, à quel point j'étais stupide? Je réfléchissais à ces choses avant de connaître les rumeurs au sujet du seigneur Kim . Apparemment, il est le pire de tous les seigneurs.
J'ai entendu dire qu'il était sadique et qu'il aimait jouer à la torture. J'ai entendu dire que beaucoup de filles sont mortes entre ses mains et que beaucoup ne sont pas rentrées chez elles après un an, il les garde toujours et attend qu'elles meurent lentement.
J'ai pris une profonde inspiration lorsque les gardes ont ouvert la porte et nous ont dit de les suivre dans le château du seigneur. C'était un bâtiment d'aspect étrange, construit en pierre mais peint en noir. Il y a beaucoup de portes et fenêtres fermées partout et de nombreuses pointes qui dépassent des murs.
Nous étions guidés dans un long couloir et tout ce que je pouvais entendre était le bruit des talons qui frappaient le sol et des sanglots silencieux. Je n'ai pas regardé dans la direction des filles qui sanglotaient parce que je savais qu'au moment où je les voyais pleurer, je fonderais en larmes. Le couloir a finalement conduit à deux portes couvertes de bijoux, il a fallu quatre hommes ou des monstres (je ne pouvais vraiment pas faire la différence entre les hommes ou ces êtres) pour pousser la porte.
Nous étions tous restés là, trop effrayés pour entrer. J'ai pris une autre profonde inspiration et je décida d'entrer la première , en entendant des bruits de pas me suivre .
La salle était couverte de peintures, la plupart semblant très violentes et ensanglantées. Il y avait un trône au fond de la pièce et des centaines d'hommes de chaque côté. Je n'ai pas osé regarder le trône quand j'ai entendu une rumeur selon laquelle si seigneur Kim établit un contact visuel de plus de cinq secondes avec vous, alors vous êtes foutu.
Je fixai le sol alors que les filles s'alignaient à côté de moi. Je pouvais sentir un regard sur moi mais je ne pouvais pas dire si c'était du Seigneur ou de ses gardes.
"Levez les yeux ." J'avais des frissons dans le dos alors que mes yeux se dirigeaient du sol vers le trône. Heureusement, je n'étais pas la seule fille à le regarder . Il examinait toutes les filles .J'ai pris cette opportunité pour l'examiner. Il portait un costume noir, de petits diamants étaient enfoncés dans les manches de sa veste.
Il portait une chemise blanche impeccable, mais quelques-uns des boutons ont été défaits, probablement à dessein. Il portait un collier avec une sorte de bijou dessus, je ne savais pas ce que c'était. Je levai les yeux et regardai son visage, ses yeux n'étaient toujours pas sur les miens. Sa peau était claire avec une légère lueur de bronze, ses lèvres étaient couleur pêche à rose, mais ses yeux étaient en obsidienne. Aucune couleur pour eux. Je n'avais pas réalisé à quel point je le fixais intensément, car au moment où j'ai cligné des yeux, je l'ai vu me regarder. Merde. Merde ... Non .
Il continua de me regarder droit dans les yeux, J'avais l'impression qu'il voyait mon âme . Le coin de ses lèvres se releva en un sourire narquois et il se leva de son trône.
Je sentais le monde qui m'entourait ralentir et les battements de mon cœur étaient le seul bruit que je pouvais entendre. Je regardai le sol alors qu'il se rapprochait de nous. Il ne marcha pas droit jusqu'au bout de la ligne, regardant les filles de haut en bas. Je pouvais l'entendre fredonner et je la regardai se lécher les lèvres, puis cela se reproduisit, il me regarda dans les yeux. Je baissai les yeux sur le sol en espérant qu'il reste à l'autre bout de la ligne. Malheureusement, la vie me déteste et il a commencé à marcher plus près de moi .
À chaque pas qu'il faisait, je pouvais sentir le pouvoir et la domination émaner de lui, je ne savais pas pourquoi, mais le fait d'être en sa présence me donnait envie de tomber à terre. Je pouvais sentir mes jambes se mettre à trembler alors qu'il s'approchait de plus en plus, puis... il se tenait juste devant moi.
Je sentis un doigt toucher mon menton et le soulever. Je pris une autre respiration profonde alors que mes yeux bougeaient du sol vers son corps, puis vers son visage. Il avait toujours un sourire stupide sur le visage. Je retins mon souffle alors qu'il se penchait, ses lèvres si proches de mon oreille et il murmura.
"Votre rythme cardiaque est beaucoup plus fort que les autres." Je ne savais pas comment réagir à ça alors je n'ai rien dit. J'ai alors senti le bout de sa langue lécher mon oreille et j'ai fait quelque chose que je savais que j'allais regretter. J'ai tressailli . Je vis son sourire s'agrandir et je pouvais voir un soupçon de ses dents en porcelaine. Le regard sur son visage était quelque chose que je ne pouvais pas déchiffrer . Un mélange de désir, d'excitation et de colère .
"Elle . Je la veux , elle ."
VOUS LISEZ
𝓢𝓪𝓭𝓲𝓺𝓾𝓮 | 𝓚𝓣𝓗
Fanfic"As-tu peur de moi, chaton?" "N-non." Je regardai ses lèvres colorées se transformer en un sourire sadique. Sa bouche révéla deux crochets acérés prêts à attaquer. "Mauvaise réponse." Un cri me traversa la gorge alors qu'une douleur insupportable me...