Chapitre 1

18 2 0
                                    

- « Bonjour, Mr. Park ! Votre café est prêt sur votre bureau, un sucre comme toujours ! » fit une jeune femme souriante.

- « Parfait, et les dossiers que je vous avais demandés la dernière fois ? » demande le jeune homme.

- « Votre assistante, (T.P) s'occupe de vous apporter ça. »

- « Parfait, parfait... »


Le jeune homme marchait tranquillement jusqu'à ce qu'une personne ne l'interpelle, il se retourna pour savoir qui avait osé l'appeler par son prénom, mais en voyant le PDG il ne fit rien, se contentant de lui répondre d'un beau sourire. Son patron se mit alors à le féliciter pour son bon travail et ses efforts, lui disant que si jamais il continuait ainsi, il risquerait d'avoir une promotion. Jimin remercia le PDG avant de retourner vers son bureau, en entrant dans la pièce il pouvait voir la jeune tête de son assistante, celle-ci rangeait en silence les papiers de son patron, soit, Park Jimin. En le remarquant, la jeune femme s'inclina poliment, celui-ci lui fit signe de se redresser et de poursuivre son boulot, (T.P) lui apporta alors les dossiers que le jeune homme avait demandé à l'autre jeune femme. Il ouvrit les dossiers pour le parcourir des yeux, avant de faire claquer sa langue contre son palais, montrant son mécontentement.


- « Mais qu'est-ce que c'est que ça, sérieusement ?! Presque la moitié du dossier est faux ! (T.P) ! Ramène lui les dossiers et dis lui qu'elle doit tout refaire ! » ordonne t-il.

- « Très bien, je reviens tout de suite, Monsieur. »


Elle récupéra les dossiers que son patron lui avait tendu. Il bu son café en observant son assistante partir voir l'autre femme de ce matin. Quand la jeune assistante arriva en face de cette femme, (T.P) se racla doucement la gorge pour attirer son attention. Quand sa collègue la remarqua, celle-ci lui lança alors un regard noir.


- « Qu'est-ce que tu veux, (T.P) ? »

- « Monsieur Park m'a demandé de te ramener les dossiers et de te dire que presque la moitié a une anomalie et que tu dois tout refaire. »

- « Pourquoi ce n'est pas lui qui est venu me le dire ? Pourquoi il a envoyé son assistante ?! » râle t-elle.

- « Comprend bien que Monsieur Park a beaucoup de chose à faire, il ne peut donc pas se déplacer pour cela. »

- « Tu sais quoi (T.P) ? Je ne t'ai jamais aimée, tu es la chouchoute de Monsieur Park, il prend soin de toi alors que tu ne le mérites pas ! Il a besoin d'une femme qui puisse le rendre heureux, comme... moi ! Moi, je le mérite plus qu'une simple fille banale, comme toi ! »

- « Certes, je suis banale comme tu le dis, mais comprend qu'entre lui et moi, c'est complètement professionnel, s'il me " préfère ", tu ne t'es pas demandé pourquoi ? Parce que moi, je me consacre à mon boulot et certainement pas au patron de mes autres collègues comme vous le faites toutes ici, c'est pour vous dire, votre travail devient de plus en plus médiocre. Alors si tu veux mon avis, bien que tu t'en fiches royalement car il n'y a que " Park Jimin " pour toi et les autres, tu devrais bosser un peu plus sérieusement et peut être, je dis bien " peut être ", que Monsieur Park s'intéresserait à toi, en attendant, j'ai du travail et vous tous ici aussi. » fit (T.P) lui mettant le dossier sous le nez.


Elle quitta la pièce, fière d'elle et de ce qu'elle lui a dit. Jimin regardait la jeune femme curieux. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mettre autant de temps, et il se demandait pourquoi est-ce qu'elle revenait avec un sourire victorieux affiches au visage. Le jeune homme ne se gêna pas pour lui demander.

Seductive tentation. [En pause]Where stories live. Discover now