*Le lendemain*
PDV DE GILES
Encore un nouveau matin... Buffy et Alex se sont vraiment comporter bizarrement hier ... Buffy était descendu de sa chambre et avait manger sans que je la force a le faire pour une fois .... Alex, lui, avait eu un sourire au lèvre tout au long de la soirée.... c'étais la première fois que je le voyais sourir aussi longtemps depuis la mort d'Anya .Buffy ( arrivant dans la cuisine ) : Bonjour Giles !
Moi ( tirer de mes pensées) : Ho ... bonjour Buffy !
Buffy ( me regardant) : Vous.... je vous est stopper en pleine rêverie comme c'est fait là !
Moi ( souriant ) : En effet... Ho ... Que suis je bête ! Tu veux sûrement déjeuner quelque chose !
Buffy ( s'asseyant sur une des chaises se trouvant autour de la table de la cuisine ) : Ho ... Vous savez comment je suis avec la nourriture ces derniers temps . Donc je penses que je vais prendre un verre de jus de fruits bio si vous en avez s'il vous plaît Giles.
Moi : J'en ai acheter hier justement je te ramène sa .
Buffy : Merci !J'allais chercher un verre et le jus de fruit que Buffy venait de demander et je la servit. Nous continuons de parler de tout et de rien jusqu'à se que Kennedy et Willow entrèrent dans la cuisine :
Willow ( se stoppant net a l'entrer de la cuisine ) : Buffy ? Tu...
Buffy ( se retournant vers elle ) : Je quoi Willow ?
Kennedy ( regardant la tueuse ) : Je crois qu'elle a perdu l'habitude de te voire déjeuner ici sans que Giles ne vienne te forcer à manger ou à boire quelque chose.
Buffy ( baissant les yeux) : Ha... je vois....
Willow ( semblant gêner de se que Kennedy venait de dire ) : Quoi... Mais non c'est pas sa... enfin... je sais pas peut-être que si...
Buffy ( la regardant en rigolant légèrement) : C'est rien Willow... je comprend tu sais... et puis... au bout d'un moment il faut bien que je quitte ma chambre !
Moi ( fronçant les sourcils face a se que Buffy venait de dire) : Insinuerais tu que tu te sens beaucoup mieux ?
Buffy ( se retournant vers moi ) : Quoi ! Non c'est pas...
Alex ( lui aussi réveiller et entrant à son tour dans la cuisine ) : Se n'est pas se qu'elle voulais dire Giles.
Buffy ( se retournant et souriant a Alex) : Salut et merci pour l'intervention Alex !
Alex ( lui rendant son sourire ) : Mais de rien .
Moi ( en prenant une chaise et en m'asseyant à mon tour autour de la table ) : Hum... Vous vous comportez vraiment bizarrement tous deux... auriez vous des choses à nous dire ?
Buffy : Ho... heu... Oui effectivement Giles... on a quelque chose dont on doit vous parlez .
Willow ( ouvrant de gros yeux rond et en se tournant tour à tour vers ces deux amis ) : Ho... Vous sortez ensemble !
Alex : Quoi ! Mais... non .
Kennedy : Voyons chérie il te l'aurais dit si ils sortaient ensemble.
Moi : Bon... reprenons... qu' y a t'il ?
Buffy : Moi et Alex on... on pense partir...
Moi ( manquant de m'étouffer avec la gorgée de thé que je venais de boire) : Partir! Où! Vous...
Buffy ( percevant l'affolement dans ma voie ) : Giles... calmez vous! On... on reviendra c'est promis...
Moi : Mais....
Alex : Nous partirons la semaine prochaine ou à la fin de cette semaine c'est à dire demain... si vous êtes d'accord...
Willow : Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais... Vous feriez quoi et... vous iriez où ?
Buffy : Moi et Alex on veut voyager pour ce changer les idées... on irait à Los Angeles voire Angel quelque temps et ...
Alex : ... et après nous rentrerions ici vivre avec vous tous.
Moi : Je ... Je ne suis pas si c'est bien raisonnable de vous laissez partir ... ce serait un voyage que tous les deux ou ... une autre personne vous accompagnerait ?
Alex : Tous les deux! Giles... écoutez moi et Buffy on ne veut pas partir parce que l'on est pas bien ici ... On veut juste aller se changer les idées en voyageant. On traverse tous les deux une passe difficile alors je penses que l'on a besoins de...
Moi ( le coupant dans sa phrase) : C'est d'accord.
Buffy : C'est... C'est vrai ?
Moi : Je veux bien mais vous devez me promettre...
Willow ( Me coupant ) Nous promettre Giles !
Moi ( reprenant ma phrase ) : ... nous promettre de veiller et de prendre soin de l'un et l'autre pendant se voyage s'il vous plaît !
Alex / Buffy : C'est promis !
Moi : Vous pourrez partir dès demain si vous le souhaitez .
Buffy : Alex ?
Alex : Je penses que nous partirons demain étant donner que vous êtes d'accord .J'acquiesça d'un hochement de tête récupéra ma tasse , me leva me retourna vers la fenêtre et me mis à la fixer. Derrière moi Alex et Buffy parler de leur voyage avec Willow et Kennedy.
Ce que je suis bête! J'aurais dû dire que je n'étais pas d'accord... je vais regretter je le sens moi... Mais bon... il est trop tard pour revenir en arrière désormais. Il faut tellement de temps pour aller de chez moi à Los Angeles... il y a le temps qu'ils leurs arrivent milles malheurs entre ici et là-bas ... j'attendrais une journée après leurs départ ... et j'appellerais Angel pour être sûr qu'ils soient arrivés à destination ... et si ils le sont pas ... il faudra malheureusement que je demande à Willow de faire un sortilège de localisation afin de savoir où ils se trouvent .
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanficCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...