Le début du tournoi commença l'épreuve de cette année était une course d'obstacles puis comme chaque année il y aurais des combats la course d'obstacles était à deux Meredy et Lucy mirent alors d'accord pour y allait tout les deux Elles gagnèrent assez facilement car contrairement aux autres elles savaient exactement se que l'autre pensait elles étaient connecté puis tout le monde alla manger et les combat débutèrent là final se jouait entre le clan de Rogue Loki et Rider et le clan heartfilia. Le combat c'était Lucy contre Rider. Ils sont tous les deux allé sur le ring.
- RESPECTER LES RÈGLES OU JE VOUS DISQUALIFIE ! MAINTENANT COMBATTEZ! Dit l'arbitre en levant Le Bras.
Rider se précipita vers Lucy et en lui donnant des coups que je parais il lui parlait.
-je vais bien t'amocher pour te montrer ce que ça fait. Fait-il en donnant des coups à Lucy . Alors tu ne réplique pas tu as trop peur! Au final c'est juste parce-que t'es une fille à papa que tu es respectée! Fait Rider en riant.
-Merde on est mal. Dit Luxus qui savait comment devenait sa sur quand on parlait de leur père.
Lucy arrêta ses mouvements et donna des coups à Rider de plus en plus fort Rider était à terre mais Lucy continuait à donner des coups. Tout le monde essayait de l'arrêter mais personne n'y parvenait.
-LUCY! STOP! Cria Grey qui était de base restait à l'écart. Lucy s'arrêta instantanément. Tout le monde regardait Grey bizarrement. Tous avait essayait de l'arrêter en la prenant mais personne n'avait réussi lui avait seulement criait son nom pour qu'elle arrête.
Lucy regarda Grey un instant puis serra les poings tellement qu'elle saignée en s'étant enfoncée les ongles dans la peau.
-Je... Désolé. Dit Lucy en sortant toujours les ongles enfoncer dans sa peau.
-Lucy ? Ça vas ? Demande Erza qui venais d'arriver.
-Oui je vais bien ne t'en fais pas bon rentrez maintenant demain j'irais au manoir daccord?
-Ok je le dis au autres. Dit Erza en sortant.
Le reste de la soirée Lucy la passa avec Rogue mais elle était dans ses pensées quand elle rentra elle alla se couché. Le lendemains matin Lucy alla au manoir et se dirigeas vers tout le monde.
-Salut tout le monde. Dit Lucy en s'asseyant à côté de Mavis.
-Coucou Lucy! Dit Mavis. Lucy tu pourrais allez promener Azuka je me sens pas bien.
-Bien sur Mavis je mange et on y va d'accord petite princesse? Dit Lucy en regardant Azuka.
-OUiiii tata Lulu!
Lucy finit son assiette puis alla avec azuka se promenait dans Magnolia elle passait par des rue où elle pouvait être seul mais Lucy tomba nez à nez avec un homme et mit azuka derrière elle pour la protéger puis l'homme attaqua.
L'homme ne laissait pas Lucy ripostait elle était totalement impuissante puis Lucy tomba à terre après un coup puissant.
-Azuka ! Va-t'en ! Crie Lucy
-Mais
-Je t'ai dit de partir bordel ! Crie Lucy qui avait du mal à se relevé. A peine relevé elle fonça sur l'homme et lui assena des coups la plus part il les évitait mais il en prenait quand même quelque un. Acnologia Lucy n'eus pas le temps de finir qu'il lui donna un coup pour l'assommée. Avant de tombé dans l'inconscience elle vit Azuka entrain de courir vers le manoir.
La petite fille courait en pleurant elle allait vers le manoir et elle entra elle était en panique elle pleurait. Il n'y avait personne alors elle alla à la salle d'entraînement où tout le monde était là quand il vit la jeune fille Mavis se précipita vers elle.
VOUS LISEZ
{fairytail} Une vie compliqué (terminé)
FanfictionLucy une jeune fille revient dans sa ville après plusieurs année d'absences elle retrouve des amis et sa famille mais tout ne se passe pas comme prévus. Elle en apprend plus sur les activités de sa famille ce qui vas lui causé plusieurs soucis. (Ha...