Salut à tous!
Les livres de la semaine prendront effet bientôt
On va selectionner parmis les titres que vous allez nous proposer par tri. On ne va pas prioriser un livre au dépend d'un autre. Ne vous inquiettez pas. C'est votre engoûment qui nous poussera à le choisir.
Mettez dans votre tête que vous devez consacrer quelques petites minutes aux oeuvres qu'on aura à selectionner. Un petit vote d'encouragement n'a jamais tué. Ce n'est pas un book de concours. C'est juste pour faire valoir des oeuvres que vous n'aviez peut-être pas connu. Donc, si votre titre n'est pas sorti du lot dans une semaine, ne découragez pas car dans une année il y a 52 semaines. Qui sait! Votre semaine viendra quand ce sera votre tour.
Vous pouvez proposer autant de livres que vous voulez tant qu'ils ont été écrits par des Haïtiens.
°°°°Règles°°°°
1- Avant tout, vous devez vous abonner. L'avantage que les followers de la communauté ont, c'est un follow back.
2- Il faut voter pour toutes les parties de ce book qui ont été publiées.
3- Le respect est de mise. On n'est pas en compétition. Wattpad est comme un échappatoire. Si quelqu'un est içi, c'est pour aérer son esprit.
4- Tagg au moins 3 de tes amis Haïtiens pour qu'ils puissent jouir également de ce book.
5- Ajouter le hashtag #WattHaiti dans vos livres. Ceci nous permettra de mieux visionner les books.
6- Le code est important parce que c'est lui qui nous dira que vous avez lu et accepté les conditions.
7- Il faut suivre le plan à la lettre sous peine d'élimination.
°°°°Comment participer?°°°°
Vous allez suivre ce plan en répondant dans les commentaires de cette partie en un seul message.
- Bonjour
- Pseudo
- Titre du livre
- Le genre
- Le résumé
- Le lien du livre
-Pourquoi est-ce qu'on doit lire ton livre au lieu d'un autre
- Le code: GKEWRT
-MerciVous pouvez commander dès maintenant.
VOUS LISEZ
Livres de la semaine
FantasyNotre premier rubrique où chaque semaine on va selectionner 3 des livres ecrits par des Haïtiens: 2 romans, 1 recueil de poème et 1 autre varieté. n'hesitez pas à nous proposer vos books dans les commentaires.