Je frappais fortement contre la porte de Kevin. Après quelques secondes, il ouvre enfin.
-ca ne pouvait qu'être toi, mais dis donc, tu as une sale tête et tu as l'air vraiment énervé.
Dit-il un air moqueur sur le visage.-arrête de te moquer et laisse moi passer Kevin.
Il se poussa, j'entrai suivi de lui après qu'il ait fermé la porte.
Arrivée au salon, je me laissai tomber sur un canapé et lui de même.
- Je...
- bébé qui est-c......
Je me fis interrompre par sa.... Petite amie qui débarqua dans le salon.
Elle s'arrêta en pleine phrase quand elle me remarqua.
-ahh!! Le sans couille!!
Owww...
Ca fait mal....
Sans couilles??
Qu'elle drôle de nom...
Mais tu le mérites pleinement me rappelle ma foutue conscience.
Oui, c'est vrai que ce nom pouvait m'aller auparavant, mais plus maintenant.
Je me contentai de la fixer sans dire un mot.
Son regard reflétait de la colère, de la fureur...et.....et...du... Dégoût?? Mais aussi de la compassion, mais sûrement pas envers moi. Elle me hait toujours autant.
Après la phrase de Hawa, Kevin lui lançait un regard réprobateur, mais il y avait une lueur d'humour, il avait l'aire énervé et amusé, mais gardait tout de même un visage à-peu-près sérieux.
-je voulais dire Josh.
On continua de se regarder, elle, toujours avec ce regard haineux et très noir.
Je n'aimais pas être en désaccord avec elle puisqu'avant, on s'entendait bien et surtout parce que c'est la meilleure amie d'Angella, mais je savais aussi que ca allait être très dur de juste avoir une conversation sérieuse avec elle.
-est-ce qu'on peut discuter??
Elle semblait réfléchir...
- ouais, bien sûr, dit-elle affichant un sourire complètement faux biensur.
Rien de bon...
Puis elle se retourna vers Kevin.
- chéri.....je ne voudrait pas que tu entendes tous les gentils mots que je dirais à ton ami.....
Hmmmm.....
Quel sarcasme...
- Ne t'inquiète pas chérie, je saurais m'en remettre si je suis jaloux.
Dit-il lui faisant un sourire, amusé.Puis je me levai et vins me poster a coté d'elle, donc, nous étions tous les deux débuts face à face avec Kevin comme spectateur, quelle drôle de situation quand même.
Je décidais de prendre d'abord la parole.
-avant tout, j'aimerais d'abord qu'on essaie d'oublier le passé, nous étions très jeunes et ne savions pas ce que nous faisions.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...