III. you jump, i jump, remember ?

9 0 0
                                    

/!\ spoilers titanic

Ses cheveux blonds volent au vent. Ses yeux bleus comme l'océan me regardent avec tendresse tandis qu'il passe délicatement ses doigts fins sur mon visage. Son sourire en coin réchauffe mon cœur alors que je l'observe attentivement, pour graver chaque détail de son visage dans mon esprit. Un souvenir remonte dans mon esprit soudainement. Ce jour où le Titanic a sombré. J'ai failli le perdre, et je suis terrorisée à l'idée que cela arrive encore. Je me rappelle encore de l'eau glacée, qui semblait paralyser chaque parcelle de mon corps. Je me rappelle de ses lèvres bleues, de sa mâchoire grelottante et de son visage, pâle au clair de lune, crispé alors qu'il tentait désespérément de rester avec moi. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'ai cru que j'allais le perdre. Heureusement, les bateaux sont arrivés à temps. J'ai pu le hisser sur le canot, et recouvrir son corps frissonnant d'une couverture chaude. Et là, des larmes dévalant mes joues, j'ai réalisé que nous l'avions fait. Nous avions survécu. Ensemble. Notre histoire sur le Titanic me semblait irréelle tellement elle était belle. Mon cœur se mettait à battre la chamade quand je le voyais sur le pont, perdu dans ses pensées en regardant l'océan. Mes joues s'enflammaient quand il me regardait avec cet air malicieux et tendre. Je ne me laissais jamais de lui. Je voulais entendre sa douce voix me dire toutes ces choses qui me faisaient vibrer. Je voulais sentir sa main sur ma taille, la seule chose qui m'apaisait. Je n'avais jamais succombé aussi rapidement. Car oui, j'ai succombé. Je n'ai pas pu résister, j'ai été envoûtée sans même m'en rendre compte et je me suis retrouvée à brûler pour lui de toute mon âme.
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je sais que je ne suis complète qu'avec Jack Dawson à mes côtés.

penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant