[PDV Jimin]
Alors le choque total, le blanc complet. Mon monde s'est arrêté de tourner, mon cur a cessé de battre et seul un silence raignait au fond de mes oreilles. Tout ce que je pouvais faire, était de le fixer d'une magnière choqué dans les yeux et la bouche grand ouverte. Lui, sencé stresser.
Moi : J-je...
Jungkook : Tu ?...
Moi : ...Je t'aime aussi Jungkook.
Je pouvais apercevoir les yeux de Jungkook qui commençaient a briller, ce qui me fit sourire légèrement.
Moi : Oui. *rougis*
Jungkook se leva soudainement de sa chaise et vint se pancher vers moi en avancant sa tete vers la mienne. Je compris bien ce qu'il voulait faire, alors je mits mes mains sur chacune de ses joues et vint plaquer mes lèvres contre les siennes. Il s'emblait apprécier vu que sa langue vint taper contre mes dents pour demander accès a l'intérieur de ma bouche. Nos langues firent une danse des plus romantique ensembles. Par la suite, il vint coller son front contre le mien. J'aimais la sensation de chaleur qui se dégageait de ce dernier.
Jungkook : Je t'aime Park Jimin, je t'aime d'une manière tellement forte que je pourrais en mourir. Je rêve de ce moment depuis tellement longtemps, jamais j'aurais cru qu'il allait réellement se passer.
Moi : Moi aussi Jeon Jungkook, je t'aime comme un fou. J'éspère qu'on aura un couple long et éternel.
Il me sourit, alors je fits de même.
[PDV Jungkook]
Cela fait une semaine, une semaine que je suis en couple avec Jiminie. Nous allons enfin l'annoncer aux membres. Nous étions tous au salon, assis sur les grands canapés, et personne ne parlait, nous n'avions rien a faire. Soudain, Tae décida de briser le silence.
Tae : *a l'envers sur le sofa* sinon sa dit quoi les potos ?
Moi : Je sorts avec Jimin depuis une semaine.
Alors la le bazare. Tae tomba du canapé en faisant une roulade arrière, Hobi poussa un long cri de surprise, Jin fit rentrer la nouille qu'il mangeait dans son nez et se mit a tousser, Namjoon fit tomber son téléphone, Yoongi ouvra grand la bouche.
RM : C'est vrai ce qu'il dit la Jungkook, Jimin ?
Jimin fit juste un simple hochement de tête en rougissant.
Tae : Bah félécitation ! Par contre *se lève* Tu v'as le regretter Jeon Jungkook de m'avoir rien dit.
Suga : Dashi run run run.
Je partis pour une longue course de poursuite a travers toute la maison avec Taehyung.
3 ans plus tard
(toujours point de vue de Jungkook)
Je compte demander Jimin en mariage, oui vous avez bien compris, mariage. Je suis actuellement avec Tae, et nous venons de rentrer dans une bijouterie.
Vendeuse : Bonjours jeunes hommes, c'est pour quoi ?
Moi : Je voudrais demander mon petit ami en mariage
Vendeuse : Oh, bonheur a vous ! *souris* Quel beau geste !
Elle partie prendre une grande boite dérrière elle et vint la poser sur le comptoir.
Vendeuse : Allez y, choisissez.
Après plusieurs longues minutes d'hésitation, je finits par en choisir une :
(Celle de Jimin je vous laisses le choix mdrrr mais je panse plutôt la rose gold car sa me fait panser a ses cheveux).
Après avoir acheter la bague, on rentra aux dortoirs et j'alla directement dans ma chambre pour par la suite m'effondrer sur mon lit. Le stresse m'hantais. "Et si c'est trop tôt", "et si sa réponse est non" "et si il préférait épouser un bol de céréales". Voila sur qu'elles pansée je m'endormis.
[PDV Jimin]
Avec Jungkook, nous sommes en chemin d'un endroit qui m'est inconnus, il dit que c'est surprise. Une dizaine de minutes plus tard, on arriva devant un petit karaoké.
Moi : Ooooooh on va faire du karaoké ?
Jungkook : O-oui...
Moi : Sa va ? Tu m'as l'air bien stressé en ce moment.
Jungkook : Oui t'inquiète pas Bon allons y.
Il mit sa main contre mon dos et nous entrâmes dans le karaoké.
Après avoir chanté In my feelings, du Billie Eilish et plus, Jungkook lança une nouvelle musique.
Moi : Marry me ? De Jason Derulo ?
Jungkook : Oui Sa change un peu ahah*se gratte la nuque*
Moi : Sa va mon kookie ?
Jungkook : Oui, bon chantons !
(A quelques minutes de la musique)
Jungkook : But you everything and show you all the finer things in life...
Moi : Will forever be enough, so there ain't no need to rush...
Jungkook : But one day, I won't be able to ask you loud enough...
Moi : I'll say-...
Jungkook Will you marry me ?..*se mettant a genoux*
Pourquoi se met-il a genoux ? Est ce de la comédie pour jouer le sens des paroles ? Je cru bien que oui jusqu'à ce que Jungkook sortit une petite boîte rouge velours de la poche de sa veste.
Jungkook : Park Jimin, voudrais tu de mon amour éternel envers toi, et accepter de m'épouser ?...
Je pouvais voir son regard stresser. Il ouvrit la petite boîte laissant apparaître la jolie bague. Mon cœur s'enflammait comme un feu de camps, une euphorie profonde se fit ressentir au plus profond de moi.
Moi Oui Jungkook-ah !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolééééééééééééééééé de mon absence ! :(( Pour me faire pardonner, j'ai rajouté un petit bonus dans ce chapitre, la demande a kookie. J'espères que sa vous plaît ! :) Et encore désooo.
VOUS LISEZ
More than friends ? Maybe... {JIKOOK}
RomanceJimin, Jungkook, 2 membres d'un groupe, les BTS. Sans s'en rendre compte, ils vont commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comment sa va se passer ? Sur ce, bonne lecture ♥ ☞ Ceci est une fiction, donc tout est imaginés.