Chapitre 5 Un retour a la normal .

363 8 0
                                    

Donc , je sort de mon bus mes écouteurs aux orreilles arrive devant la grille et dis bonjours a tout le monde : Romain , Remi , Mickey, Manu, Sacha , Julie , Lou et tout les autres toute ma team en gros , j'entre dans le lycée accompagné par mes deux meilleurs amies Sarah et Kassandra normal comme tout les matins , on se pause a un endroit de la cour ou tout le monde se retrouve une table qui nous est réservé je suis ailleurs car je suis toujours en trein de me demandé qu'es que c'était que ce rêve . J'entend la sonnerie et comme tout les matins je commence a 9h du coup il me reste encore une heure devant moi , mais cette heure je vais la passé avec Anaïs ( si tu vois ça désolé ) la fille qui fait que mon coeur bat et surtout qui me fais me levé le matin donc comme tous les lundis je recois mon petit message qui me dis '' on se retrouve au gymnase . '' et je part sans dire un mot . Deriere moi j'entend une voix .

Kassandra :'' Océ ? Tu vas ou ? 

Moi:'' A ton avis ?'' 

Kassandra :'' Aie , ça va bien ce passé t'inquiéte . ''

Moi:'' Je m'inquiéte pas , je vais souffir pendant une bonne heure a savoir qu'il ne se passera rien entre elle et moi , elle me considère comme une amie rien de plus ,j'me suis fais un film . ''

Kassandra :'' Et si le bonheur frappait aujourd'hui a t'as porte si aujourd'hui elle acceptait le fait d'être lesbienne et qu'elle t'en parlait ? Tu ne penses pas qu'on merite le bonheur ? Allé , je sais que tu lui en a parlé et qu'elle t'as recalé enfin , fait espèré pour enfin te recalé mais peut etre qu'un jour toi et elle ça fonctionnera , elle se rendra vite compte qu'elle a fait une grosse érreur , c'est une fille génial serte mais elle est bornée mais elle vera un jour que tu es une fille génial qui mérite la lune ma belle . ''

Moi:'' T'as fumé quoi se matin ? On est toujours pas dans une série Américaine , on restera amie point . ''

Kassandra :'' Allé respire et tout va bien se passé . ''

Je la laisse parlé dans le vide ,je suis pas stupide , je sais qu'Anais ne voudra jamais de moi , j'ai essayé toutes les techiniques de dragues possible et ça a fini par foirée . Il ne m'en reste plus qu'une a testé mais j'ai pas la tête a ça aujourd'hui alors on va dire que pour une fois je vais resté la '' bonne amie '' et me contenté de la FriendZone . J'avance vers le gymnase tout le monde est la , les profs de sport viennent d'arrivé ils veulent récupéré leurs éléves temps qu'ils le peuvent . Toujours la tête a l'envers j'avance je dis bonjour a quelques connaissances et avance en direction d'Anais , et je me retrouve comme au premier jour ou je l'ai revue depuis cette année de séparation , elle était toujour aussi belle , brune aux cheveux long plus petite que moi et ça ne changera pas . Se jour était bizare . 

############################# Flash back . ###########################

Je viens d'arrivé depuis quelques jours et je viens de remarqué qu'il y a AS ( Association Sportive ) Tir a l'arc et grande fane d'Arrow que je suis je n'arrive pas a me retenir , c'est ma pause déjeuné et ça fait deux minutes que je regarde les archès tirés et il faut le dire j'ai envie de m'y mettre alors je vais voir le prof qui est en charge de tout ça .

Moi:'' Bonjour , monsieur désolé de vous dérangez mais je me demandais si le tir a l'arc était réservé a un certain type de personnes ? Car je dois vous le dire je ne vois pas très bien , j'ai 2 et 3 aux yeux du coup pour moi c'est compliqué . '' 

Prof :'' Tu vois la petite prune la haut ? '' ( il la pointe du doigt )

Moi:'' Oui , pourquoi ? ''

Prof :'' Elle s'appelle Anais et tu peux lui demandé , elle a une mauvaise vue aussi mais elle tir donc toi il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas . ''

Moi:'' Eu ... Anais vous dites ? ''

Prof : '' Oui , tu devrais allé la voir . ''

Moi:'' Daccord . ''

Anais ? J'en connais qu'une et elle corespond a ça mon dieux , j'espere que ce n'est pas elle par ce que sinon .. Je m'avance vers les archés et commence a flippé comme jamais . Pire que les championnats , j'ai fais de grosses erreurs au collége avec elle . Bon , c'est pas elle c'est bon , on va dire que pour une fois dans ma vie je vais avoir de la chance . je m'avance un peut trop dans sont espace vital et elle se retourne , j'ai le souffle coupé , c'est bien elle toujours aussi belle mais quand on plonge a l'interieur on fini par se noyé cette fille est une vraie tigresse . Elle se mord la lèvre inferieur comme dans ses série américaine a la manierre de Lena Luthor dans Supergirl . 

Moi:'' Eu ... Je me suis trompé de personne désolé .'' ( se retournant et reculant . ) 

Anais :'' Océane , reviens  '' ( me suivant ) 

Elle se souvient de mon nom ? Ca c'est pas une bonne nouvelle , le passé il ne reste jamais enteré avec elle . C'est pas possible . Je veux juste partir , c'est tout mais elle me suit alors je ne me retourne pas elle va finir par abandonné un jour non !? J'arrive a la porte la pousse mais non , elle ne s'ouvre pas , c'est mon jour . Je vais devoir me la supporté encore une fois ? C'est pas possible et si aujourd'hui pour une fois je n'avais pas envie de me battre et si je voulais juste fuire me laisserais t-elle faire ? Bien sur que non la Anais que j'ai connue ne le ferrait jamais . Je me retourne et la trouve deriere moi . 

Anais :'' Tu ne te rappele pas de moi ? ''

Moi:'' Si '' 

Anais :'' Alors pourquoi tu pars ? ''

Moi:'' Car j'ai pas envie de t'affronté aujourd'hui et que je ne veux pas refaire la même érreur que dans le passé alors la je veux juste partir allé au revoir et a jamais j'espere .''

Anais :'' Et si moi je voulais juste oubliée se qu'il c'est passé , si je voulais te redonné une chance ? Tu l'accepterais ? ''

Moi:'' Je ne sais pas . J'ai mes fautes serte mais toi aussi . ''

Anais :'' C'est vrai mais je veux réelement redevenir amie avec toi . Le passé est arrivé  on ne peux rien y changé mais je veux crée un futur en toute amitié avec toi . ''

Moi:'' Laisse moi le temps . ''

Anais :'' Tu me connais , je ne te dirais pas ça si je le penssais pas réelement . ''

Moi:'' Ok , mais j'y mettrais mes conditions . '' 

Je le sent mal je sais pas pourquoi mais si je ne vais pas dans son sens aujourd'hui elle ne va pas arrêté de m'ennuillé alors je dis oui car comme je l'ai dis je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui . 

############################# Fin du Flash Back . ##############################

A/N : Hey , les gens comment ça va ? J'ai pas posté depuis un long moment désolé mais je suis de retour des deux cotés du miroir . 



Une nouvelle vie (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant