..??..

3 0 0
                                    

C'est textes m'appartient alors s'il vous plaît pas de plagia merci et bonne lecture
P.S. Désolé pour les fautes d'autographes
~~~~~~~~~~





Pour vous ses quoi le bonheur ?
En réalité le bonheur n'existe pas ses que des paroles en l'air. Le bonheur ne reste jamais bien longtemps il est éphémère comme toute chose qui est impossible d'atteindre. On croie que ce qui nous hante depuis toujours va disparaître du jour au lendemain, nos vieux démons reviendront bien plus vite que vous le croyiez et il sera bien plus fort qu'avant. Il y a des gens qui décide de l'ignorer parce que ses trop compliqué de les combattre et ceux qui décide de combattre vont être vont ce faire rejeter, pour tout simplement choisir la voie de la facilité au yeux des autres. Une fois de plus une vie gaspiller sous les insultes et le rejet des autres qui se sentent inférieurs parce qu'il ce sente en danger. Les gens qui restent sont rares et choisis eux aussi une voie bien plus cruelle celle de la mort "le suicide". Les gens sont que des hypocrites tout ce qu'ils veulent vraiment c'est te détruire de l'intérieur comme de l'extérieur, mentalement et physiquement. Pour moi le bonheur est une cause perdue j'en aurais j'aimais. J'ai espéré trop longtemps d'être secourue que dieu a eu même pitié de moi. Vous croyiez vraiment avoir trouver le bonheur mais ses faux détrompez vous il n'existe pas, il na j'aimais exister c'est pour nous faire croire à ses jour meilleur et qu'on perdre pas espoir. Ses que des paroles en l'air qu'on nous fait croire. Pour moi le bonheur est impossible. Vous me direz certainement que chaque lot d'erreurs a une part de bonheur mais ses faux le bonheur est éphémère comme la vie.

Penser [recueille ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant