Point de vue d'Evan
Le sexe le matin, c'est le meilleur des petits déjeuners, en particulier avec elle.
Le sexe le matin, c'est le meilleur des petits déjeuners, en particulier avec elle. Sa chaleur, sa passion, et l'intensité de notre connexion sont plus énergisantes que n'importe quel café ou croissant.
Sous la douche, la chaleur de l'eau n'est rien comparée à celle qui émane de nos corps entrelacés. La vapeur envahit la salle de bain, créant une atmosphère intime et brumeuse. Je la prends brusquement contre la paroi vitrée de la douche, ses mains plaquées contre la baie tandis que je m'introduis en elle avec une frénésie insatiable. Ses fesses claquent contre mes hanches, un rythme régulier accompagnant ses longs gémissements de plaisir. Chaque mouvement est une onde de plaisir partagée, notre rythme parfaitement synchronisé. Il ne me faut que quelques minutes avant qu'elle jouisse une seconde fois depuis le début de la matinée, son corps tremblant sous l'extase.
Putain, je pourrais passer mes journées à lui faire l'amour si je ne devais pas aller travailler.
Je la fais pivoter pour capturer ses lèvres humides dans un baiser dévorant. Nos bouches se trouvent avec une urgence désespérée, nos langues se mêlant dans une danse sensuelle. Ses doigts glissent dans mes cheveux, ses ongles éraflant doucement mon cuir chevelu tandis qu'elle presse son corps nu contre le mien. La sensation de ses seins fermes contre mon torse, de son ventre contre le mien, ajoute une couche supplémentaire de plaisir à notre union.
Je tire sa tête en arrière, mes lèvres traçant un chemin brûlant sur sa gorge. Chaque baiser est un feu brûlant, chaque caresse un rappel de notre désir inextinguible. Elle gémit, sa respiration haletante mêlée à celle de l'eau qui coule. Chaque son qu'elle émet est une symphonie de plaisir, une mélodie qui résonne dans la salle de bain et dans mon âme.
- Faudrait peut-être qu'on commence à se laver, tu ne crois pas ? murmure-t-elle, un sourire coquin sur les lèvres. Ses yeux pétillent de malice, une lueur de défi et d'amusement dans son regard.
- Ou on pourrait passer la journée ici, il y a encore plein d'endroits qu'on n'a pas encore eu l'occasion de tester. rétorqué-je en souriant. Mon sourire est un mélange de désir et de tendresse, un rappel de notre connexion profonde et de notre insatiable appétit l'un pour l'autre.
Elle rit doucement, un son mélodieux qui réchauffe mon cœur, et me vole un baiser. Ses lèvres sont douces et savoureuses.
- Même si je suis loin d'être contre cette idée, j'ai déjà manqué la journée d'hier. Je dois retourner retrouver mon cher minuscule bureau. dit-elle sarcastiquement, tout en continuant de caresser mes cheveux.
- J'ai prévu de te changer de bureau. Tu auras un espace beaucoup plus grand, rien que pour toi.
Elle fronce les sourcils, perplexe. Ses doigts s'arrêtent dans mes cheveux, et elle me fixe avec une intensité qui me surprend toujours.
- Non, je ne veux pas que tu te mettes à me traiter différemment parce qu'on couche ensemble. Ce bureau, je veux pouvoir le mériter.
- Justement, tu le mérites. Tu as fait un boulot incroyable et je sais que je n'ai pas toujours été tendre, vu la quantité de travail que je te fournissais certaines semaines. dis-je en essayant de la convaincre. Je sais combien elle est capable, combien elle a prouvé sa valeur, mais je comprends aussi son besoin de se sentir légitime.
Elle reste silencieuse, réfléchissant. Ses yeux parcourent la pièce, évitant mon regard.
- Je ne sais pas... je ne veux pas que ça éveille les soupçons. Je dois déjà supporter ces nombreux bruits de couloir sur la légitimité de ma place parmi eux.
VOUS LISEZ
Usurpatrice Tome 1 : Tentation (EN REECRITURE)
ChickLitMia 23 ans, a tout pour plaire. Depuis son plus jeune âge, elle s'est toujours servie de son physique plutôt avantageux pour obtenir tout ce qu'elle désire. Sa soif d'argent, de pouvoir et de domination la pousse à manipuler, séduire et jouer avec l...