Salut! moi c'est clarke , je suis blonde au yeux bleu, une fille plus qu'ordinaire bien conne sur les bords d'après le proverbe complètement idiot sur les blondes, avec une vie assez spéciale.
J'ai 17 ans et je suis orpheline, mes parents sont mort sa fait presque 1 an .
Bref aujourd'hui je vie chez ma marraine Indra, grâce à dieu cette femme est trop cool et m'a recueilli chez elle s'en hésitation. Elle a deux enfants, Lincoln 20 ans qui est mon meilleur ami, Il a une petite sœur qui s'appelle Gaïa qui en a 16. Elle est un peu bizarre mais a de bon délire.
Aujourd'hui, on déménage loin de New York dans une petite ville paumer .
Qui dit déménagement dit nouveau départ, qui dit nouveau départ dit nouvelle vie, nouveaux amis, nouvelles histoires...
En vrai depuis que je suis petite je n'ai jamais été vraiment sociable, je n'ai eu que Lincoln comme véritable ami. Il est le seul à vraiment me comprendre , peu importe ce que je fait ou ce que je dit, c'est le seul qui ne m'a jamais juger et toujours soutenu. Il a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.
Notre déménagement un peu précipité est pour tirer un très sûr le passer pour aller de l'avent . C'est Indra qui a pris cette décision au début j'étais pas du tout pour d'ailleurs je le suis toujours pas mais après réflexion, New York était devenu une ville remplie de mauvais souvenirs et de fantôme du passer. On déménage aussi et surtout pour le travail d'Indra qui pour elle a été une grande opportunité à ne pas rater. Elle espère vraiment que tous ça me fera ouvrir les yeux sur ce que je suis et que je vaux mieux que ce que je montre à tout le monde. J'espère qu'elle a raison parce que moi j'y crois pas du tout.
Ça fait déjà 3 jours que Indra et Gaïa sont parties dans nôtres nouvelle maison. Lincoln et moi ne parton qu'aujourd'hui .Lincoln pose le dernier carton dans le coffre de ça voiture puis se tourne comme moi et regarde la maison de mes parents et la sienne vide côte à côte prêtent à être habités par les nouveaux arrivants. Nous montons tout les deux dans la voiture, il se tourne vers moi et me dit:
- prête ?
-pas trop le choix pas vrai ?
-pas du tout je dirai. Me dit-il en souriant.
Je regarde ma maison une dernière fois avant de soupirer un grand coup en me retournant vers lui avec un petit sourire.
-prête._______________________
Alors première petite partie vous en dites quoi ?? Donnez moi vos avis svp🤷🏻♀️😁
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
FanfictionAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...