~Partie 4~

71 6 1
                                    

                   Salam aleykoum
Ça va ou quoi ?
Et oui, je suis toujours en vie hein😁
Je sais que j'ai disparu sans aucune nouvelle mais bon, pour ma défense je reviens avec des parties voilà quoi
Vous m'avez manqué😘

Bonne lecture mes beb's😚

Soudain la porte de ma chambre s'ouvre et vois ma grosse Poule de meilleure amie faire son apparition et me saute dessus putain la folle elle a brisé mes os.
    _________________________

Moi: binta raconte moi ta chute celle dont  t'avais perdus la mémoire tu veux?😂

Elle: tgl jami je t'emmerde.

Moi: je t'aime aussi baby😂

Elle: tchurrr tes vraiment folle toi...

Quand elle se retourne pour me voir eh bah j'ai cru qu'elle a vue un fantôme ou un truc du genre façon elle est resté gueule grandement ouverte sur moi.

Elle: PUTAIN JAMILA QUI TA FAIT SA? NON MAIS TU T'ES VUE VAS-Y RACONTE MOI C'EST SANA QUI TA BRÛLER HEIN JE VAIS LA DEFONCÉ ELLE VA RIEN COMPRENDRE WALLAH.

Moi: hey binta stop arrête de crier comme sa salle folle et c'est pas sana qui mas fait ça donc calme toi wesh.

Elle: me calmé tu dis ont ta foiré le magnifique visage mon Dieu retient moi sinon je vais tué quelqu'un là.

Moi: *rire* mais arrête binta tu vas tué personne et ferme tâ gueule si tu veux savoir ce qui met arriver

Elle: OK binta calme toi aller reprend tes esprits respire ,inspire voilà voilà maintenant accouche je t'écoute .

Moi: tes trop dramatique tu sais 😂😂

Elle: c'est pas le moment de rigoler là aller vas-y raconte moi vite.

Moi: OK bha c'est yazid qui m'a foiré le visage par un de ses coups qu'il ma donné une sacré migraine parce qu'il a voulu savoir où j'étais j'ai tardé a répondre ou plutôt il m'a pas laissé parlé a s'énerve pour un rien voilà c'est tous.

Elle: mais il est taré ton con de frère ou quoi sa tape pas sa soeur il savais pas ça lui hein

Moi: tu veux me venger non? Bon ,maintenant que tu sais qui s'est vas lui cassé la gueule de ma part.😂

Elle: wesh tu m'aime grave toi hein tu veux qu'il me défonce plus qu'il a fait avec toi ma chérie j'aime mon jolie visage là han.

Moi: MDR une folle celle là

Elle: OK OK bon dit t'étais où alors pour qu'il s'énerve comme sa et avec qui plutôt ?

Moi: mais nul part j'étais juste au parc d'à côté avec Samir mais le con il mas pas laissé m'expliquer qu'il me défonce pff.

Elle: Samir ? Il date lui même pas un signe de vie rien tchipp il m'énerve le gars d'ailleurs pourquoi tes allé le voir sans moi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jamila- Dérrière ce mal se cache un bien⚘🏵 [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant