XV

1.2K 39 1
                                    

Après une demi-heure à repenser à tous les détails de notre soirée je fini par me lever. Je vais prendre une bonne douchée dans la salle de bain d'Antoine. Petit hic, je n'ai pas de vêtement. Ni de serviette.
Bon tant pis, je vais sortir toute nu. Je n'espère croiser personne.

Je sors dans le couloir. Et je tombe nez à nez avec Antoine et Théo.

La gênance absolu. Je vois le regard d'Antoine se durcir, Théo me regarde et moi j'essaye tant bien que mal de me cacher.
Antoine met une claque à son frère qui fini par se retourner. Antoine me regarde assez mal, du genre « je vais te niquer » mais pas dans le bon sens, vous voyez ? 😂

« Tu fais quoi, toute nue dans le couloir? »

« Bah j'ai pris une douche dans y'a salle de bain sauf que pas de serviette, et comme tu le sais très bien, pas de vêtement non plus. J'avais pas trop le choix que de sortir, pour aller m'habiller »

Il fit un petit rictus du genre « elle se fou de ma gueule ? »

Théo fini par s'en aller voyant m'a gêné et l'énervement de son frère.

« On est plus tout seul, Luna. Donc arrête de te trimballer à poil! »

« Oh et comme ça se me faisait plaisir de sortir à poil et que ton petit frère me mate! »

« Bah on dirait, t'aime bien être à poil a ce que je sache »

Je commence à partir.

« Va te faire foutre Antoine, t'avais qu'à pas m'apprendre à me déshabiller aussi facilement » lui dis-je en lui faisant un fuck.

Je l'entend rire quand je ferme la porte de ma chambre.

Après ce petit incident je suis enfin habiller.
Je peux aller prendre mon petit déjeuner. Enfin non, mon repas du midi car il est déjà 14h. C'est pour ça que j'ai autant faim mon dieu !

Je descends à la cuisine. Théo et Antoine sont à table, Mia doit déjà faire sa sieste. Olivia sert les garçons, quand elle me voit arriver elle me salue et me sert une assiette.

Antoine lui dit qu'elle peut partir et qu'elle n'a pas besoin de revenir ce soir. Elle le remercie nous dit au revoir et s'en va.

Je regarde Antoine mais lui ne prête aucune attention. Il m'a presque pas calculer aujourd'hui. Le fait d'avoir couché ensemble change peut être tout entre nous, je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je n'aurais peut être du jamais aller aussi loin avec lui.
Je suis perdu.

On mange en silence. Jusqu'à que Théo se tape une grosse barre. Antoine et moi on le regard perplexe.
Il rigole tellement, qu'il en pleure. Alors là je comprends rien, et Antoine pareil à mon avis.

« Vous... vous.. avez.. vraiment coucher ensemble? » dit-il toujours en se tordant de rire.

Oh je rougis. Oh que j'ai honte. Qu'est ce qui le fait rire, lui?

« Qu'est ce qui te fait rire là dedans, Dumbo? » dis-je

Il se remit encore plus à rire.

« Tu les prends au berceau mon frère » dit-il à Antoine en rigolant. Celui-ci rit avec lui.

Ce qui me vexe encore plus. Pourquoi il rit ?

« Je suis pas une enfant, connard ! » dis-je

« Oh Luna te vexe pas.. mais c'est la vérité, tu as 17 ans, il en a 27! »

« Et alors, ou est le problème ? » dis-je puis je regarde Antoine « et toi tu me défend même pas? »

« Euh...si, Théo arrête laisse la tranquille. »

« Super convaincant! Merci! » dis-je en me levant de table. Je monte en furie dans ma chambre, hyper vexée de leur réaction.

Je reste toute la journée, seule dans ma chambre. Antoine n'a même pas essayé de finir le voir et de me réconforter. Ce qui me déprime encore plus.

Je suis quoi, pour lui?
Pourquoi ai-je couché avec cet abruti ?
Est ce que je lui plais vraiment ?

Et surtout, que vais-je faire si je n'étais qu'un coup d'un soir?

Ou pire encore si sa femme revient...

Scandale // A.GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant