Combat partie 1

1.1K 44 41
                                    

Pdv externe

L'ultra brèche stabiliser part la machine de Saubohne. Un Zeroïd en sorti.

Saubohne : - Enfin je t'ai retrouver après temps d'année. J'y suis enfin arrivé. Ensemble dominons Alola et.....

Il nus pas le temps de finir sa phrase que Zeroïd l'éjecta avec une de ses tentacules.

Il percuta violemment le mur d'en face et glissa le long de la paroi en béton.

Le Zeroïd continue a son chemin sans prêter attention a ses couinement de douleur.

Moon elle était toujours fermement attaché à sa chaise.
Elle ne s'arrête pas de pleurer et n'arrivais presque plus a reprendre sa respiration entre chaque sanglot qui l'a faisait entièrement tremblé. Ces yeux gonflaient a vu d'œil et ces cris puissants aurai même pu être entendu par un sourd.
Sur ces joues ruisselaient des larmes qui ne cessait pas de coulés

Zeroïd s'approchant dangereusement d'elle, elle ne le remarqua pas tant qu'elle était dans ces pensées.

Pourquoi lui ?

Pourquoi ne s'était t'il débattu ?

Saubohne, hypnomade, L'ultra chimère qui est le responsable ...?

Serais moi ....?

Temps de questions lui traverser l'esprit quel ne remarqua pas l'U.C.

Des roches se formèrent autours de Zeroïd et dans une lumière aveuglante ronpèrent les cordes qu'il la retenait.

Elle tomba et heurt a le sol froid.

Elle n'essaya même pas de ce relever.
Ne regardant même pas qui l'avait libéré.
Zeroïd lui observait cette jeune fille gichant sur le sol.

Pdv moon

Moon: -*pleure*

Zéroid : -Glou glou

Moon : -*pleure*

(Bon je vais vous affichez les traductions pour Zeroïd sinon sa risque d'être long et incompréhensible 😂. PS elle peut les entendre car ces une imprennier*
*Personne qui a déjà été en contact direct avec des ultra chimère et qui on déjà traversé des ultra brèches.)

Zeroïd : -*Moon rejoint moi et tu pourras te venger*

Moon : -*entre deux sanglots*
Non me venger pour quoi faire ! Il me l'on pris.

Zeroïd : -*raison de plus Moon, de te venger pas pour toi mais venge le lui il ne méritait pas de mourir ainsi.*

Moon : -*pleure* Non il ne méritait pas.

Zeroïd : -*tu a raison viens avec moi et nous pourrons les faire souffrir comme il te font souffrir.*

Moon : -*pleure* Je ... Gladio ...
Sont regard se porta sur son corps toujours au sol.

Zeroïd : -*fusion on et venge toi de ce qui te l'on retirer*

Moon essaya temps bien de mal de ce lever
Et regarda une dernière fois Gladio
Et accepta le marché.

Moon faisait maintenant parti de Zeroïd, ses toxines commençais à agir sur elle est la rendait émotionnel et psychologiquement très instable.

Elle avait de moins moins le contrôle sur elle même, et parler souvent à la place de Zeroïd.
C'est comme si Moon était Zeroïd. Il se servait d'elle comme une enveloppe corporelle capable de traduire ses pensées et d'exécuter ses désirs.
Sous l'emprise de l'ultra chimère elle s'orienta vers Saubohne.

Moon : -Vous vous ... Vous devez payer de se que vous avez fait ... Vous ne méritait pas ... Pas d'exister ... Espèce de minable

Saubohne : -Non je t'en pris ...

Moon s'approcha de lui tendit qu'il reculer de plus en plus.

Saubohne : Pitié arrêté.

Elle le plaqua au mur et il commença a devenir rouge en raison du manque d'oxygène

Saubohne : - tu va ... Me ... tué........

Moon :- Quoi !?...
Moon repris ses esprits pendant quelques secondes, et lâcha l'emprise quel exercer sur le cou de Saubohne se battant maintenant contre elle même.

Zeroïd : *qui parle a la place de Moon!?* Nan reprend tes esprits il ton tout pris, il est mort de sa faute. IL EST MORT DE TA FAUTE TU N'A PAS RÉUSSI À LE PROTÉGÉ!!!

Moon : -*reprend le dessus quelques instants* Non laisse moi !!!

Un seul moment suffit a Zeroïd pour faire taire Moon. Et reprendre son contrôle. Saubohne lui parti en courant se cacher.

Moon : -Pas grave je le retrouverai plus tard ... 

maintenant je dois pas rester ici....

Pdv : Sun

Je me promenait tranquillement dans Ekaeka. En fait ne faisait surtout du leche vitrine, j' adorais faire ça s'en réson pour une fois j'en avait une. Je voulais offrir un cadeau à Lillie. Oui je sais je suis le petit copain parfait.
Même si on est pas vraiment encore ensemble ...
Perdu dans mes agréable pensées je ne fis pas attention et heurta violement ... MOON !?.
Elle était enfermé dans un pokémon translucide que je ne mis beaucoup de tant à reconnaître.
Zeroïd.
Ses yeux était perçant et me faisait froid dans le dos. Elle me dévisageai de la tête au pied.

Sun : Moon mais tu nous fait quoi là, sort d'ici !

Moon : Je ne ... pas qui ... tu es mais je m'en ... fiche degage ... !

Sun : HEIN!? Mais c'est moi, et ne te laisserai pas.

Moon : Tu ne comprends ... personne ne me comprends ... pas même ... mon frère! Sun c'est toi je suis là mais va t'en.... haha ha trop tard Moon m'appartient
Tu va le regretté....

Sun : Viens à moi oratoria
Moon : Très bien alors archeduc je te choisis !
Sun : oratoria utilise Aria de l'écume
Moon : archeduc esquive et utilise tempête florale et enchaîne avec tranch'herbe
Oratoria se prit l'attaque les deux attaques en plein fouet est tomba K.O
Un sourire pervers se dessine à sur le visage de ma soeur en voyant mon pokémon tombé.
Sun : revient Oratoria je suis fier de toi et viens a moi pikachu.
Moon : très bien alors à toi lougaroc !
Chacun de ses pokemon avait une aura destructrice. Comme elle est liée a ses pokémon il ressente chacune de ses émotions et se qui es rend très dangereux.
Sun : utilise tonnerre !
Moon : attaque jet pierre
Sun : esquive et utilise fatal foudre !
Mon pikachu ne réussi pas à esquiver l'attaque.
Moon : finis le avec éboulement
Sun : commet est ce que...
Moon : j'ai gagné.

Suite au prochain chapitre

______________________________________

Salut j'espère que ce petit chapitre vous à plus, il sera en deux parties
La fin arrive pour bientôt
Je remercie infiniment vanessa_1736 c'est elle qui à écrit toute la partie combat entre Moon et Sun et qui écrira les prochaine scène de combat.
Merci encore Batman
(Laisser tombé)
😉✌️😻
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et une étoile
Sa fait toujours plaisir

Pokémon Moon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant