XX-XX-20XX
"Bonjour Fujita-san.
- B-Bonjour...
- Installe toi sur cette chaise s'il te plaît.
- Hm, d'accord."
La patiente s'assit sur la chaise que la psychologue lui montra.
"Comment te portes-tu depuis son décès ?
- ...
- Désolée, j'ai sans doute réagi en manquant de tact avec toi.
- Hm...
- Si tu veux je peux me présenter si ça te rends plus à l'aise avec moi. Qu'en dis-tu ?"
La patiente tripota ses mains avant de regarder timidement la psychologue devant elle.
"D'accord.
- Très bien. Je m'appelle [Données supprimées] et j'ai trente et un ans.
- Vous donnez pas l'air d'avoir cet âge.
- Ha ha ha, merci."
La patiente rougit fortement et détourna son regard.
"Mizu est-ce que tu voudrais un peu de thé ?
- Non merci, ça ira.
- Comme tu veux."
La psychologue prit son dossier et l'étudia longuement en jetant parfois quelques coups d'œil à sa patiente.
"Ta sœur a participé à un Danganronpa ?
- Elle a été kidnappé et forcé d'y participer mais...
- Mais malheureusement elle y a perdu sa vie.
- Oui..."
La psychologue jeta un regard interrogateur sur la patiente. On dirait que les paroles et les expressions faciales de sa patiente n'allaient pas ensemble. C'était à la fois un mélange de triste, de joie et de dégoût.
"Il y a un problème [Données supprimées]-san ?
- Non ce n'est rien. J'imagine juste que tu dois être vraiment attristée par cela.
- O-Oui...
- Sinon je vois que tu as été émancipée mais que tes parents ne vont pas en voyages d'affaire et ils ne sont pas morts. Pourquoi ?
- Oh, disons juste que je voulais être habituée à mon indépendance plus rapidement."
La psychologue savait que sa patiente mentait et que d'autres raisons beaucoup plus sombres se cachaient derrière tout ça.
"Ce sera tout pour aujourd'hui Fujita-san.
- C'était rapide...
- Oui, comme c'est notre premier rendez-vous j'aimerais faire court avant d'attaquer petit à petit le plus lourd.
- Je vois.
- Ton prochain rendez-vous sera le [Données supprimées].
- D'accord. Merci encore madame !"
La patiente se leva, se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais se retourna subitement.
"Ah et vous pouvez m'appeler Mizu."
Puis sur ces derniers mots, elle partit.
(Voici des infos pour toi -Kizoku_Yun- x)
Et je te mentionne ma fille Leiko_Ninomae !)
VOUS LISEZ
Les rendez-vous de Mizu
Ngẫu nhiênSur ce livre il y aura tous les rendez-vous de Mizu avec sa psychologue ! -^-