PDV angela
Je suis dans la voiture et je sens le regard de Lola sur moi depuis que l on ai partie.
Moi: oui Lola je t écoute.
Lola: quoi ?tu m'écoute de quoi?
Moi: tu me regarde depuis tout à l heure alors posé moi ta question
Lola: il se passe quoi entre toi et Hugo? Et ne me dit pas rien je vous ai vue vous roulez une pelle
Moi: on est ensemble depuis quelques mois désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais je voulais voir si ça marchait pour pas le crier sur tous les toits...
Lola: oui c'est une bonne excuse tu as de la chance maintenant on va aller faire les boutiques et tu vas acheter des fringues sexy pour Hugo
Moi: je ne changerai certainement pas pour un mec. Et d'abord je suis sexy au naturel.
Elle me regarde et nous partons dans un fou rire général. Lola est comme ma sœur.
Lola: mais plus sérieusement quelquefois je t'entends parler en espagnol mais je ne te comprends pas tout ce que j'interprète c'est le mot Aria.
Moi: mmh
Lola: si tu veux en parler je suis la ne l oublie pas.
Moi: oui mais ne t inquiète pas tout va bien allez go les magasins
Lola:Go !!
Après les magasins ou nous avons acheté plein de choses, nous avons décidé de rentrer.
Mais quand nous entrons nous avions l'impression qu'il y avait eu une guerre dans la maison.
Nous pourrions partout pour voir qui était blessé qui était mort ou qui était sain et sauf.
Jalla près de la cuisine j'ai cru que mon cœur allez me lâcher. Il y avait du sang partout. Il était là les yeux ouverts baignant dans une mare de sang. Le visage déformé par des coups et violacé. Son t-shirt était taché de sang.
Moi: NON TU PEUX PAS ME LAISSER PAS TOI MI AMOR
Je le secoue dans tous les sens. Mais sans succès il ne bougea pas...
Moi: REVEIL TOI PUTIN NE ME LAISSE PAS TU NA PAS LE DROIT.
Les larmes se sont mis à couler le long de mes joues. Le monde venait de s'écrouler autour de moi. Je n'entendais plus aucun bruit ma vision devenait flou. Une rage monte de plus en plus en moi et je jure devant Dieu que celui qui a fait ça allait payer de sa propre vie.
On ne tue pas ce que j'aime sans représailles.
PDV LOLA
J'entends Angela crier alors je décide d'aller à sa rencontre. Et là je le vois étendu sur le sol les yeux ouverts. Angela qui a sa tête sur sa poitrine qui est beignet de sang.
Je tombe à genoux en me tenant le ventre.
Moi: ça va va détruire ça va tous nous détruire.
Il faut retrouver le gang qui a fait ça que l'on les met en pièces. On ne tue pas sans avoir de représailles.
Moi: je t aime pour toujours et à jamais angel...
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?