🔫the criminal tail: situation🔫

298 9 2
                                    

Narrateur

Le soleil brille, les oiseaux chante, les enfants joues pendant que certain risque leurs vie pour eux. Plus de 64 morts pars jours juste pour eux, plus de 1M chaque année et pourtant, personne ne leurs prête attention à part leurs familles. Par exemple une jeune fille de 6 ans a perdue sa mère, elle était bouleversé, elle pleurais tous les jours, ne mangeais plus, ne buvais plus, pourtant son père n'a rien fait pour l'aider il la même renier, déshérité, battue et humiliée, parce qu'elle ressemble beaucoup trop à sa femme morte. Personnes ne la aider, trop préoccupé par leurs travaille. Elle était seul sans personnes avec qui parlais, elle souffrais mais personnes n'en prêter attention. Elle se sentais seul, tellement seul qu'elle avais même arrête de prononcé 1 mot, à quoi sa la servirée? Elle n'a même pas de famille avec qui parlais. Ensuite les journaux ose dire qu'il y a eu un incident de voiture mais qu'il n'y a eu aucune blessé au lieu de parler de problème beaucoup plus grave. Plusieurs personnes c'était reconvertis dans le côté obscure à cause de leurs passais, pourtant personnes ne s'en rende conte. Ses pour sa qu'il y a des prisons, pour les criminelles. Je vais vous sité le noms des pires criminelles rechercher par la police et pour quoi ils sont rechercher.

Juvia Lockster 4eme plus recherchée

Juvia n'a que 19 ans, elle fait du trafic de drogue avec son frère. Elle ses enfuis de chez elles pour des raisons que tous le monde ignore

Gray fulbuster 3eme plus recherché

Gray à 22 ans, il vole tous se qui le passe sous le nez. Ses parents son morts à cause d'un accidents de voiture.

Jelal lockster 5 eme plus recherche

Jelal à 23 ans, il fait du trafic de drogue avec sa soeur Juvia. Il ses enfuis de chez lui avec sa soeur

Gadjeel redfox 6eme plus recherche

Gadjeel a 20 ans, il tabasse des personnes pour le plaisir. Son père a disparue sans que l'on  sache pour quoi

Lévy Mcgarden 7 eme plus recherchée

Lévy n'a que 18 ans. Sa ne se vois pas du tout. Elle est très maligne elle pirate les ordinateurs des gens pour leurs faire des sois disant "blague"

Natsu Dragneel éternelle 2 eme plus recherchés

Natsu à 21 ans et tue tous les hommes qu'il croise. Il a essayé de tue son frère parce qu'il travailler dans la police.

Lucy heartfilia la pire de tous

Lucy n'a que 17 ans, elle couchais avec des hommes pour ensuite les tués, elle avais tué ses parents, sa prof de Math et même quelque policier. Plusieurs fois elle sais fait capturé, plusieurs fois elle sais échapper. Elle ne reste jamais au même endroit.

Conseille ne vous approcher pas d'elle si vous ette une filles, elle déteste les filles!

the criminals tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant