La nuit était déjà tombée et le sommeil me gagnait peu à peu. Je ne devais pas céder car je savais ce qui m'attendait derrière cette porte. Une fois de l'autre côté, il me serait impossible de faire marche arrière. J'eus du mal à déglutir lorsque j'entendis les cris stridents de Laure face à la torture des Lonks sans pitié. Elle les suppliait de la laisser mais ils n'en firent rien et continuèrent. Plus je regardais les taches de sang au sol, plus je me demandais pourquoi j'avais dit oui. Des larmes coulaient sur mes joues mais ce n'était pas le moment de s'en vouloir. Il était bien trop tard pour cela... J'essuyai mes larmes avec le revers de ma main et essayai de reprendre mes esprits. Malheureusement mes yeux commençaient à se fermer sous le coup de la fatigue et mes jambes lâchaient prise. Je tombai par terre en lâchant ce pourquoi j'avais tout sacrifié...
Vous voulez peut-être savoir comment tout a commencé ?
C'était une rentrée comme les autres avec comme seule différence le fait que cette fois ci c'était ma dernière année de cours, enfin ça c'est ce que je pensais... car j'étais bien loin de m'imaginer tout ce qui m'attendait...
« - Cyra! N'y va pas, tu risques de mourir.
- Je n'ai pas le choix, je dois sauver Laure. »
Soudain, quelqu'un rentra et on se retourna surprises.
« Game Over » dit une voix.
À suivre...
VOUS LISEZ
La Porte
Mystery / ThrillerPersonne ne sait ce qu'il y a derrière cette porte...Et personne ne veut le savoir... (En écriture et n'hésitez pas à me donner votre avis.)