Os

91 12 7
                                    

Encore une fois, cet abruti a décider de s'évader, il me font chier ses garnement. Pourquoi il a fallu que sa tombe sur moi et pas sur ce stupide singe. Enfin bon j'ai pas le choix. 

Pour une fois que j'avais aucun dossier a faire il a fallu qu'il décide de s'évader, ou s'est qu'il aurait pu allez, vue que ses camarades sont dans la cellule il ne va pas allez bien loin.  Tien la porte de la salle de repos est ouverte. Non il peut pas être aussi con pour venir ici quand même.

Bas si, il est assez con pour venir ici. Je vais lui décalquer la tête dans la vitre vite fait bien fait. Je m'approche de lui sans faire de bruit, il est allonger sur le canapé , il me tourne le dos pourtant il bouge et lâche de drôle de bruit. On dirait des gémissement... dite moi que je rêve la. Il se donne du plaisir se con. 

Mon poing se sert tout seul et il vient s'écrase contre la tête de se crétin de numéro 15. Il sursaute et se frotte le crâne.

- Hajime t'étais pas obliger de me frapper, tu aurais pu attendre que j'ai fini quand même.

- Je crois que j'ai pas du cogner assez fort en fait. Tu vas me faire la plaisir de retourner fissa dans ta cellule.

- Eh, aucune envie, avec les trois zigotos dans la même pièce que moi je peux pas me faire plaisir alors que la on est super bien. En plus il y a ton odeur de partout donc sa m'aide beaucoup pour t'imaginer.

Je bog ... ... ... Je suis pas sur d'avoir bien entendu la. 

Il me lance un sourir pervers avant de se lever et de s'approcher de moi, mon regard descend sur son pantalons et je vois une bosse se former en dessous. Je secoue ma tête pour reprendre mes esprit. Mon poing repars tout seul s'écrase contre sa joue. Je l'attrape par la peau du cou et le ramène dans sa cellule sans pouvoir m'empêcher de rougir. Je le jette a l'intérieur et repars vite fait. 

Ce gros crétin, depuis que je l'ai entendue gémir et me sortir cette phrase je suis passer en mode tomate. Comment je vais faire maintenant pour lui parler sans repenser a ce moment. Ras se gosse m'énerve. 

Si seulement je l'avais pas surpris j'aurais pas des pensée aussi perverse en tête.

1 Semaine plus tard

Sa fait une putain de semaine que je pense a ce crétin de numéro 15 de manière si peut conventionnel, le pire il continu de me draguer a chaque fois qu'il me croise. Et a chaque fois mon corps réagis a ses paroles, j'en peux plus, si il continu je pourrai commettre une faute professionnel.

Non je ne doit pas penser a lui de cette manière. 

DDRRIIINNGG DDRRIIINNGG ...........

C'est pas vrai il va pas encore s'évader aujourd'hui? je me met a courir et passe devant la cellule 13, bizarre les trois autres s'on encore la. Qu'est-ce qu'il veut faire a la fin. J'arrive dans un couloir et je le voit debout devant moi entrain de réfléchir.

Mon cœur fait un rater et je sens une bosse se former dans mon pantalons, je bande.

Tant pis, faut que je lâche toute la pression et vue qu'il ma ouvertement draguer il serra pas contre. Je m'approche de lui sans qu'il ne m'aperçoive et je le plaque sur le mur le plus proche de lui.

- Tien Hajime, justement je pensais a toi. Il sourit en disant cette phrase, tu vas voir tu vas moi sourir après

- Moi aussi je pensais a toi, mais pas pour les même raisons.

- Tu ne pense pas a me ramener en cellule j'espère. Pour une fois que je m'évade pour te parler.

Il me veut quoi encore, tant pis je lui demanderais plus tard, d'abord faut que je me soulage. Je le tire par le bras jusqu'à la salle de repos, vérifie qu'il n'y est personne. Bien parfait, je le pousse a l'intérieur et je m'enferme a clé avec lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Hajime x JuygoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant