Chapitre 10

1.2K 58 11
                                    

- [...] Est censé être mort...

- Toute mes condoléances, dit-il sincèrement désolé

- Merci même si je l'ai pas trop connue.

- Mais pourquoi c bizarre ? Fin même si ton père, est mort...

Tu lui coupe la parole :

- Son hôpital à fermé après sa mort, on en a plus entendu parler.

- Dans ce cas, tu as raison c'est étrange.

Tu ne dit rien, tu n'avais pas vue ce logo depuis prés de 10 ans. Mais ce qui te perturber le plus c'était le fait que c'est un rapport avec ton père, Pourquoi ? Était la seule question qui te venait à l'esprit. Tu t'éloigne de Spider et de ce logo de malheur. Spider te rejoint et te regarde avec attention. Une larme coula le long de ta joue mais n'atteint pas le bas de ton visage, Spider l'avait essuyé avec ces doigts fins :

- Pourquoi tu pleures ?

- Mon père a disparu quand j'avais 6 ans ça m'a fait un choc énorme, même si mon grand frère a essayé de le remplacer au mieux ce n'était pas pareil. Et la de voire ce logo sa ma fait pensé a tout ce que j'avais vécu avec lui c juste de la nostalgie qu'il y a dans ces larmes, tu essaye de lui sourire est y arrive faiblement.

Il tend ses bras vers toi et sans réfléchir, sans te dire que ça ne faisait que 3 jours que vous vous connaissiez tu plongea dans son torse plus musclé que tu ne l'aurais cru et il t'encercla de ces bras également musclé mais avec un douceur surprenante. Ta tête était enfouit dans son torse, tu sentais son parfum.

- Je te comprends Night moi se sont mes 2 parents qui sont mort...

Tu te détache légèrement et le regarde.

- Je suis désolé pour toi Spider.

- Ce n'ai pas grave t'inquiète pas trop pour moi, il te sourit, et puis je t'ai rencontré et c'est trop cool d'avoir une amie héroïne du même âge que moi !

Tu te détache complètement,

- Oui je suis d'accord je me sentais un peu seule avant que tu n'arrive.

- On trouvera qui fais ça, tu peux me faire confiance !

- Moi aussi Spider tu peux me faire confiance !

Tu lui fait un câlin et annonce :

- Je vais y aller désolé mais on se retrouve demain même heure ?

- Avec plaisir.

- À demain alors.

- À demain Night.

Tu t'envoles et lui fait signe de la main il te le rend juste avant de lancer un toile et de s'élancer du côté opposé au tiens. Tu rentre chez toi par la fenêtre de ta chambre. Tu te couche heureuse et confiante pour la suite, tu t'endors sans difficulté le sourire au lèvres.

                             ********

Voilà la suite comme promis. Premier contacte entre vous et spidey 😏.

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant