*Chapitre 2*

65 5 2
                                    

Une fois que nous sommes tous mis assis, que nous avons nos affaires, la prof nous fit un banal discours de début mais je l'écoutais pas, c'était tout sauf intéressant...

J'espère que c'est la seule matière où je suis à côté de lui, et le pire c'est que sa tête me disait quelque chose, il me semble l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrivais pas à savoir où...

- Mademoiselle ! 

Je sortis de mes pensées et je vis que toute la classe c'étaient tournées vers moi, mort de rire, et la prof qui me regardait avec un regard à faire flipper...

-Désolée madame...

- Il n'y a pas de désolée qui tienne, mon cours vous ennuyez déjà ?! Ne pas écouter le premier jour, quel bon moyen de donner une bonne impression !

Après elle continue à nous parler du programme de l'année, qui si on était en S ce n'était pas pour ne rien faire, bien sûr elle me regarde en disent ça...

Quelle conne cela, déjà son cours a même commencé quel me prends déjà la tête, enfin je regardais mon voisin j'avais presque oublié qu'il était là, lui...

-Je pensais tu étais du genre coincé du cul toi avec tes lunettes et tout! Mais bon je pense surtout que je tes retournais le cerveau, et que tu étais en train de rêver de moi !

Il me dit ça avec un sourire arrogant, je lui aurais bien mis une bonne claque... Je lui regard et je lui dis avec fierté :

-mais tu es qui toi ?

Il me regarda sans comprendre, après tout ce n'était rien il m'avait juste bousculé. Les deux blondes devant me regardaient avec une tête de choquées de la vie, puis elles dirigèrent leurs regards vers lui ( je ne savais même pas son prénom) avec un sourire de séductrice et il rentra dans leurs jeux, je pense que ça doit encore un de ces mecs qui ont toutes les filles à leurs pieds

Je trouve ça tellement ridicule..

Le pire était que cette prof étais ma prof principale, donc j'allais passé tout ma journée avec elle et surtout sans bouger de salle.. La journée allais être longue.

                                                          ****

Midi arriva enfin! Avec la bande on s'était tous donné rendez-vous au kebab du coin, on reprenait nos vielleux habitudes! Tout le monde parla de sa matinée... Juliette raconta bien évidemment l'histoire de mon voisin de la prof tout le monde rigola, et me fit des commentaires comme : :" eh bien tu commences fort" ou " hum j'en connais une quia déjà trouvé sa prochaine histoire d'amour..."

Je pris ça avec un humour, c'est vrai qu'il n'était pas moche ce "voisin" mais bon il avait l'air tellement arrogant et sur de lui, que je ne pouvais déjà pas le supporter... Mon regard se tourna vers Mathiew d'habitude très bavard, là il ne disait rien il resta dans son coin sans dire un seul mot et je savais très bien pourquoi..

   ____________________________________________________________

Voilà mon deuxième chapitre, j'essaye de faire de mon mieux...

J'aimerais beaucoup avoir vos avis même si vous n'êtes pas très nombreux sa me ferais vraiment plaisir... Voilà et merci a ceux qui ont déjà lu le premier chapitre..

Un destin peu banale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant