Chapitre 12.

1.3K 102 52
                                    

Chanyeol se retourna pour voir Baekhyun, en train de se triturer les doigts, qui le regardait avec des yeux tout tristes. Il le regarda quelque instants avant de se retourner et de partir, sans prononcer un seul mot.

            Baekhyun le regarda s'en aller, ses yeux commençant à le piquer, il savait qu'il avait merdé. Qu'il n'avait pas assez fait attention à Chanyeol, qui lui, faisait tout pour qu'ils puissent se voir le plus souvent possible, qui endossait tout à sa place. Chanyeol prenait tout sur son dos, même ses caprices, et s'excusait même pour des choses qu'il n'avait pas faite. Et Baekhyun était en train de tout gâcher. Tous les efforts pour construire quelque chose qu'ils n'avaient pas le droit de faire à la base.

            Mais la réunion, les révélations que Kris et Tao avait dites plus tôt lui avait donné  de l'espoir. L'espoir de pouvoir vivre son amour au grand jour, enfin. Ils n'avaient rien à voir avec les rivalités stupides qu'entretenaient Junmyeon et Minseok depuis des années, de même que pour les autres. Chacun avait ses raisons pour haïr des personnes de l'autre groupe, mais pas eux. Et à cause de gaminerie comme ça, ils étaient obligés de se voir en cachette, comme des fugitifs. Et Baekhyun en avait marre, marre de ne pas pouvoir voir la personne qu'il aimait autant qu'il le souhaitait. Marre de faire semblant de le détester. Marre de ses enfantillages dont il ne connaissait même pas la cause.     

            Baekhyun l'avait décidé, il allait avoir le pardon de Chanyeol, et tout mettre au clair avec les autres personnes qui était ses amis. Quitte à devoir pousser la plus grande gueulante du siècle, parce que merde, ils n'étaient plus au moyen-âge.

            Mais pour pouvoir parler calmement à Chanyeol sans que celui-ci ne s'en aille en courant, il allait avoir besoin d'aide. Et une seule personne pouvait l'aider.

            Baekhyun partit donc à la recherche de cette personne, qu'il finit par trouver au détour d'un couloir, semblant plonger dans ses pensées.

            - Luhan, dit Baekhyun, Luhan !

            - Hein, quoi ?

            - Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il.

            - Hm ... Rien, je réfléchissais. Qu'est-ce qui se passe ?

            - J'aimerais te demander un service ...

            - Oui ?

            - Est-ce que tu pourrais emmener Chanyeol dans un endroit où je pourrais le rejoindre sans que personne ne le sache ?

            - Baek'... Je... Non, je ne peux pas faire ça. Répondit Luhan.

            - Pourquoi ?

            - Tu ne crois pas que j'ai causé assez de dégâts comme ça ?

            - Peut être. Mais je veux vraiment me réconcilier avec lui, tu sais... Dit toi que tu fais une bonne action ? Que tu fais ça pour réparer les fautes que t'as commises ?

            - Je sais pas... Dit Luhan, dubitatif.

            - S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. supplia Baekhyun.

            - Bon d'accord, soupira Luhan, demain, huit heure, salle du troisième étage de l'ancien bâtiment, personnes ne va jamais là-bas.

            - Merci Luhan, t'es un amour.

            - Je vous dois bien ça.

            Luhan regarda Baekhyun partir. Il avait de la peine pour lui, après tout, il était celui qui avait demandé à Baekhyun de faire ça. Et qui par conséquent était le fautif de leur dispute. Alors s'il pouvait les aider à se réconcilié.

Internat Will Hill (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant