Je suis Anais-Juliette ! Depuis ma 6ème je me fais maltraité par ma classe.. Une amie qui est dans ma classe n'arrête pas de m'insulter et dire que j'aime une certaines personnes,c'est faux !!!!
Bref, je m'appelle Anais-Juliette, et j'ai 13 ans. Depuis ma 6ème, tous le monde ce fous de ma gueule..! Je suis actuellement en 5ème. Les gens ne font que dire: "C'est Anais ou Juliette mdr." Personnellement ça me fais pas rire.
Dans ma classe voilà les groupes:
Il y a un groupe de 2/3 personnes, les geek ! Si je dit 2/3 c'est parce que a la base c'est deux garçon mais une fille geek est à moitier dedant, c'est mon amie mais je ne l'apprecie pas. Je suis peux être bête, mais je sais regardez ! Cette fille est amoureuse de ces deux gas..!! Mais bon, je sui sur quil feront un bon couple à trois :)
En suite il y a Lucy, une "amie" à moi. Pour vous dire elle est une vrai girrouette ! Elle changes de caractère TOUS LE TEMPS ! Elle est amie à la fille amoureuse des deux gas ! Mais bon en ce moment elle se frappe tous le temps !
Après ya les racailles, les bolosses (dont j'en fais malheureusement partie....!!!) et voilà !
Actuellement j'aimerais tant allez dans les geeks.. Je suis une vrai geek ahahahah ♥ Mais comme il m'insulte de folle, grosse ou d'autres mots, ce seras dur..