J'avais tant bien que mal réussi à arrivé entière chez moi même si mon côté me faisait atrocement souffrir. A bout de force je sonna et la porte ne mît pas longtemps à s'ouvrir sur ma petite amie. La rouquine s'aperçut très vite de ma blessure et s'empressa de venir m'épauler jusqu'au canapé avant de refermer la porte et d'appelé ma sœur à la rescousse.
C: OCTAVIA ON A BESOIN DE TOI EN BAS !
Très vite des pas se firent entendre dans l'escalier, laissant apparaître ma sœur toute joyeuse avant que ses yeux ne se posent sur ma blessure.
O: Putain Lex mais qu'est-ce qui c'est passé ?!
L: Disons que là bataille a mal tournée...
O: Et Toni ? Où est ma petite amie ?!
L: T'en fais pas elle va bien ! Mais je pense pas qu'elle reviendra ici un jour.
O: Je comprends pas...Pourquoi elle reviendrais pas ?
L: Parce que c'est elle qui m'à poignardé !
C: Lex elle...Toni a pas pu faire ça...C'est ma meilleure amie et...elle sort avec ta sœur !
L: Le combat à mal tournée, son ami Sweet est mort. Elle a perdu ses deux meilleurs ami à cause de moi...maintenant elle veut sa vengeance !
O: T'essaye de nous dire quoi là Lexa ?
L: L'heure du combat final est arrivé. Toni est la chef des Serpents, je suis là chef des Ghoulies, il ne peut avoir qu'une gagnante !
C: T'as pensé à nous Lexa ? T'es ma petite amie mais Toni est aussi ma meilleure amie !
L: Babe je sais que c'est dur mais on vous avez prévenu qu'un jour il faudrait choisir votre camp, et se jour est arrivé.
O: Comment tu veux que je choisisse entre ma sœur et la fille que j'aime ?!
L: Octavia...Je sais que ça va être dur ce que je vais te dire mais...Je suis pas sûr que tu existe toujours pour Toni...
O: Toni m'aime et je vais l'empêcher de faire la plus grosse erreur de sa vie ! Cheryl, je te laisse t'occuper de ta femme.Ma sœur ne perdis pas de temps et en quelques secondes la porte avait déjà claqué, actant son départ. Je ne pensais pas qu'elle puisse arriver à raisonner Toni mais je n'avais aucune crainte quand à sa sécurité, Topaz tenait à elle malgré tout et je ne l'à pensais pas capable de lui faire du mal. Ma petite amie partit chercher de quoi me soigner et je voyais bien qu'elle tremblait pendant qu'elle faisait mon bandage.
L: Mon cœur, je sais que c'est dur pour toi et...sache que je t'aime de toute mon âme mais...je comprendrai si tu choisi Toni. C'est ta meilleure amie, elle était là avant moi, je ne t'en voudrais absolument pas !
C: Vous avez pas le droit de nous faire ça...Choisir entre vous deux...C'est pas juste !
L: Rien n'est juste dans la vie princesse...PDV TONI :
L'enterrement de Sweet ayant pris fin il y a quelques minutes, les Serpents s'étaient tous réunis a notre QG, le Whyte Wyrm. La tension était palpable, au contraire de d'habitude se n'était pas des rires qui résonnait dans le bar mais des cris de rages et insultes à l'encontre de ses chiens de Ghoulies. Pour ma part, je noyais mon chagrin avec le dernier meilleur ami qui me rester, une bonne bouteille de whisky. Je n'étais qu'à la moitié de la bouteille quand un silence de plomb pris place dans le bar, tout les regards fixés sur une petite brunette que je reconnu instantanément comme ma petite amie...enfin si je pouvais encore l'appeler ainsi après l'incident Lexa.
T: Octavia ?! Qu'est-ce que tu fous la ?
O: Je pourrais te demander la même chose !
T: Je suis une Serpent, ma place est ici, avec ma famille.
O: Et moi je suis quoi dans tout ça ?
S1: UNE TRAÎTRE !
S2: OUAIS C'EST LA SŒUR DE LA CHEF DES GHOULIES, ELLE VIENT SÛREMENT À LA PÊCHE AUX INFOS !
S3: TUONS LÀ LES GARS !Après avoir perdu l'un des leurs, les Serpents étaient très remonté et le fait que Octavia soit la sœur de la chef du clan ennemie faisait d'elle la parfaite cible pour se défouler mais sœur de Lexa ou pas, elle restait la fille que j'aimais !
VOUS LISEZ
Opposites
Fiksi PenggemarCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...