Ca fait 1 semaine qu'on est la et on s'amuse comme des folles! C'est paradisiaque et on vit notre meilleur vie je l'avoue. Par contre on a encore jamais croisées les BTS. Ca se trouve ils ne sont pas encore arrivé.....Bref là on va à la plage comme tous les jours et je décide de m'allonger sur un transat a l'ombre du parasols car j'ai la flemme de faire autre chose😅.
Je vois un groupe de garçons au loin se diriger sur la plage OMG C'est eu, ils sont la! J'ai tellement envie de l'approcher mais j'ose pas, sa fait Saseng kikoolol quoi. Faut que je trouve un moyen de m'approcher!
PDV???
Je vois au loin le groupe de fille dont le manager nous a parler. C'est quoi déjà leur nom? Bla? Bla truc nan?
??: C'est quoi déjà leur nom a elle?
???: Je sais plus.
??: Ah attend si, c'est les Blackpink!
Ra putin je suis trop un génie laisse tomber. Oui oui, mes chevilles vont bien. Ne vous en faites pas.
Bref je vois une des filles posé à l'ombre qui ne part pas avec les autres, a bon ba peut être quelle a la flemme. Non tout le monde n'est pas comme moi j'avais oublier.
Enfin bref je vais me poser moiPDV LÉA
Bingo trouver je sais comment m'approcher d'eux!
Moi: Hatsah???
Hatsah: Quoi?
Moi: T'est petite tu sais?😂😂
Hatsah: Cours si tu tien a ta vie!!
Bingo sa a réussi maintenant je vais courir vers leur direction.
Moi: *cours vers eux* Aaaaahhhh ne me tue pas je suis trop jeune pour mourir!!!
Hatsah: *Me course* Tu avait qu'à y penser avant!!
Moi: * se cache derrière un des garçon* A l'aide c'est une psychopathe!!
Hatsah: Cest toi qui a dit que je suis petite.........
??: Bonjour vous êtes? Dit un garçon au cheveux blond.
Moi: A eu-- pardon je- eu
??: Je vais pas vous manger🤣.
Moi: Désolé. Je m'appelle Léa Soares. Et vous?
??: Je m'appelle Park Jimin. Mais dites moi, se n'est pas un nom Coréen?
À tien c'est le préférer de Hatsah lui nan?
Moi: Non effectivement je ne suis pas Coréenne😀.
Jimin: A bon? Pourtant vous parlez très bien le Coréen!
Moi: Merci😊. Et sa ne vous dérangerait pas de me tutoyer? J'ai l'impression d'avoir 50ans😂.
Jimin: Absolument pas d'ailleurs je pense qu'on a le même âge😂.
Moi: J'ai 23ans.
Jimin: A ba moi aussi tien. Et toi?
Hatsah: Bonjour je m'appelle Hatsah et j'ai 23 ans aussi.
VOUS LISEZ
Rencontre en vacance [M.Y]
Fiksi PenggemarJe m 'appelle Léa et j'ai 23 ans et je suis francaise . moi et mon groupe, les Blackpink rencontrions pour la premier fois les BTS pendant nos vacances. Une amitier va naitre voir plus........ (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, sa...