TYLER #10

5.7K 337 2
                                    

Putain, elle m'a foutu une de ses trouilles. J'ai l'habitude de ce genre de situation mais de là, à le vivre chez moi en post-baise je ne m'y attendais pas du tout. Bien sur, je n'ai pas appelé mes collègues je sais gérer mais bon je suis content qu'elle reprenne enfin ses esprits. Elle ne se plaint de rien pourtant j'ai vu couler le sang au coin de sa bouche, je sais qu'elle s'est mordue. Elle a eu peur que je la mette à la porte, elle a du avoir des mauvaises expériences mais moi non ça ne me rebute pas. J'ai même déjà commandé à manger, bon j'avoue par la faim mais comme ça elle va rester un peu avec moi.

- Au fait, ton téléphone a sonné mais je n'ai pas osé répondre.

- Ah merci. Elle prend son téléphone et je vois qu'elle fronce les sourcils. PFF !! Qu'est ce qu'elle me veut encore.

Sauver par le gong. Je me dirige à la porte et paie le livreur. J'adore l'odeur ça me fait saliver.

******

On vient de finir de manger. J'allume la télé, bien sur, je sais qu'au programme rien ne va me plaire mais bon.

- Tu veux qu'on loue un film ? T'aime quoi comme film ?

- Et bien à vrai dire un peu tout. Je ne suis pas arrêtée par un type, j'aime tout. Ca va des films de Stallone à des comédies romantiques voire même du Star Wars !

- Ah oui, quand même ! Euh bah regardons ce qu'il y a en location. Une fille sans prise de tête, j'adore ! On a plutôt un bon feeling.

Pas le temps d'aller sur le streeming, quand la télé s'allume on tombe sur un vieux film « Rocky II » et voyant son sourire, je comprends qu'elle aime ce film. Ah bien sur, elle a parlé de Stallone.

- Tu veux le regarder ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de lui faire plaisir. J'ai une terrible envie aussi de l'embrasser mais je n'ose pas ne sachant sa réaction.

- Hmmm si tu veux, après je ne t'oblige pas du tout. Je ne vais pas te mentir que je connais par cœur ce film, il fait parti de mes préférés. Elle me fixe de ses grands yeux noisette. Je pose ma main sur sa joue et elle s'y blotti. Je m'approche d'elle et l'embrasse.

Au bout de quelques minutes, je me détache d'elle. Je passe mon bras sur ses épaules pour la blottir plus près de moi. Et c'est parti, pour Rocky.

Je vois mon portable s'allumer, je le prends et voit un message de Sam.

« Alors mec, t'as conclu ? Je peux passer ? ».

« Non, Noëline est toujours là. Je t'expliquerai. A demain. ».

« Ok mec, bonne baise ! AHhhhAAAhhh ».

Je souris comme un con. Sam, une vraie commère ! Je sais déjà qu'à la première heure demain, soit il débarque soit mon téléphone sonne.

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant