🚶🏾‍♂️

114 12 2
                                    

De courte durée que nous sommes sur cette planète, tôt ou tard nous partirons loin de nos connaissances soit pour un mieux-être ou soit pour diverses causes. Cela sera une période triste pour ces mortels car ils se demanderont pourquoi n'avoir pas passé de meilleurs moments avec les autres ou des plaisirs inoubliables avec eux ?

En effet, nous avons tellement passé nos vies à nous ignorer les uns des autres, à attendre qui fera la première démarche envers l'autre, à garder certaines rancunes et surtout à critiquer ces gens-là sans savoir qui ils sont réellement.

Pathétique ça y est, ils sont partis sans que nous n'ayons, à vrai dire, aucune information sur leurs identités réelles ou leurs personnalités.

En réalité nous avons tellement fait subir du mal aux autres qu'arriver à un moment, nous devenons des cibles pour ces personnes là.

Tenace, qu'elles ont du mal à oublier nos méfaits  vis-à-vis d'elles. Qu'elles se disent: Tant qu'elles ne nous rendent pas les mêmes subissions, elles demeureront jamais en paix.

Comprenez une chose: C'est absolument difficile de pouvoir oublier nos maux, nos blessures, nos chagrins et nos sentiments. C'est de même de pouvoir pardonner à une personne. Celui qui nous a crée a pu pardonner nos erreurs alors pourquoi ne pas l'imiter ?

Une chose difficile que nous négligeons:
« Chacun(e) a un(e) partenaire dans ce monde terrestre. Mais par le pardon que nous acceptons difficilement, celle-ci ou celui-ci s'éclipse de notre vie sans savoir ses concrètes émotions »

Après nous nous plaignons du pourquoi nous n'avons pas encore trouvé de partenaire, de compagne ou de compagnon. Or ces concerné(e)s ont poursuivi leur chemin sans avoir eu la peine de se faire écouter, de se faire comprendre et se faire pardonner.

Voyez-vous? C'est bien et belle triste notre destinée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Affliction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant