Chapitre 5: premier jour

1.2K 56 5
                                    



Ma vision se brouille et je me sent couler dans l'eau,une chaîne accrochée à mon pied. J'essaye de remonter à la surface mais impossible, je lève la tête dans l'eau et regarde mon père s'éloigner au fur et à mesure que je m'enfonce.

- souviens-toi! papa ne sera pas là pour toi à chaque fois! Je peux seulement t'apprendre à te battre et à survivre ! Mais tu dois te battre et trouver une solution seul! Personne ne viendra te sauver ! Tu ne peux avoir confiance qu'en toi même ! Alors trouve vite une solution et sauve-toi !

Je me réveille en sursaut et en pleure, dégoulinante de sueur. Je mis quelque minutes avant de reprendre mon calme. Encore ces foutus rêves. La dernière fois que j'ai rêvé d'un de mes souvenirs avec mon père C'était il y a 1 mois.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 6h20, autant me lever tout de suite comme ça je pourrais prendre tout mon temps. Je me lève et vais prendre une bonne douche. Je retourne dans ma chambre et m'habille d'un survêtement noir, sèche mes cheveux et je fait un chignon vite fait, j'ai pas la tête à me faire belle aujourd'hui .Il me reste plus d'une heure devant moi avant de partir alors je branche mes écouteurs, met de la musique à fond,range ma chambre et en profite pour faire le ménage. J'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Quand je fini Lincoln et Gaïa descendent pour prendre leur petit déjeuné.

Linc:- T'es tomber du lit ou quoi ?
Moi:- We si on veut, prêt pour ton premier jour en temp que surveillant jeune homme ?
Linc:- Plus que prêt ! J'ai hâte de t'envoyer en retenue.
Moi:- T'oserai pas.
Linc:- J'vais m'gêner, on parie 10 billets que tu tiendra pas 1semaine s'en te retrouver soit dans le bureau de jaha soit en retenue.
Gaïa :- Et moi 10 billets qu'elle tiendra pas 2 jours. Je les regarde faussement outré de leur propos.
Moi:- sérieux c'est ça l'estime que vous avez de moi ?
Linc:- Pas avec nous clarke.
Moi:- ok ! Deal et si j'y arrive je veux 10 billets de plus pour votre insolence.
Linc:- ok Boss. Bon ! On y va.

On arrive au lycée pour 8h10, c'est Lincoln qui est chargé d'ouvrir  la grille aujourd'hui.

Linc:- ok les girls ! Pas d'histoire s'il vous plaît, je parle surtout pour toi clarke. Après si tu veux me faire plaisir et me faire gagner mon pari t'as cartier libre !
Gaïa:- non! Si elle tient pas deux jours, c'est moi qui gagne la tune !

Je lui fait un beau sourire pour lui dire dans tes rêve et nous descendons de la voiture. Je m'amusais à me chamailler avec Lincoln quand quelqu'un me  bouscula. Je tourne la tête pour voir qui c'était.

-sérieux encore toi, t'as l'intention de me soûler encore longtemps . Lincoln sers les points et lui dit d'un ton dure.
Linc:- c'est toi qui vient de lui rentrer dedans alors évite de faire la diva et excuse-toi. L'autre abruti lève la tête vers Lincoln le regarde de haut en bas super mal.
- tes qui toi? son prince charmant ? que c'est mignon tu viens au secours de ta princesse, tu va nous sortir une épée et un bouclier.

Linc  énervé et essayant de prendre sur lui, lui souris et rigole même à sa blague. Il lui tourne le dos et fait les quelques pas restant pour arriver à la grille pendant que son interlocuteur reprend la parole.

- C'est ça casse toi , ça sers à rien d'avoir des gros bras gonflé à l'hélium si c'est pour être une tapette, va jouer des gros bras ailleurs t'impressionne per...

Il arrête de parler et écarquille les yeux quand il voit Linc sortir un trousseau de clé de sa poche et ouvrir la grille du lycée pour laisser les élèves entrée.

Linc:- Non mais vas-y continue t'arrête pas je t'écoute toujours. L'abruti reste la bouche ouverte ne savant pas quoi dire.
Ba alors t'as perdu t'as langue ? Sort moi ton carnet !
- Mais t'as pas le droit j'étais pas au courant que t'étais le nouveau surveillant et on était en dehors de l'établissement donc je te dois rien du tout.
Linc:- D'après le règlement intérieur du lycée que t'as sûrement pas lu, vous êtes encore sous la responsabilité du lycée à l'extérieur du lycée sur un rayon de 200 mètres parking inclus, ce qui veut dire que je suis en droit de te sanctionner pour manque de respect donc je me répète, donne moi ton carnet. Lui répond t'il avec un grand sourire. Énerver il fouille dans son sac et lui tend son carnet.
Bellamy Blake, tu restera une heure en plus avec moi de 16h à 17h.
Bellamy :- Nan t'es pas sérieux!
Linc:- Si très ! Et pour toi ça sera vous ou Monsieur Trikru.
Bellamy :- Mais..
Linc :- Y'a pas de Mais qui tiennent, tu récupèrera ton carnet ce soir et évite de me contrarier davantage si tu veux pas voir de quoi mes gros bras gonflés à l'hélium sont capable de faire à plus de 200 mètres d'ici monsieur je me prend pour un caïd. Bellamy  lance un regard noir à Lincoln avant de détourner le regard près à partir.
Bellamy :- putain. Dit-il tout bas en refermant son sac.
Linc :- je crois que j'ai pas bien entendu tu veux rester une heure en plus c'est bien ce que t'as dit ?
Bellamy :- non ça ira.
Linc:- Oui c'est ce que je pense aussi et c'est non ça ira monsieur Trikru! Dit-il avec un grand sourire. Le prénommé Bellamy sera là mâchoires et répéta les  dents serrer
Bellamy :- Non ça ira monsieur Trikru.
Linc:- Bien,tu peu y aller et je te souhaite une excellente journée  et à tout à l'heure  16h ma diva.

Au delà des apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant