Nous dansons toute la nuit, celui que j'aime, me fait tourné, ma robe volant, m'embrasse, me caresse les cheveux, ce souffler des mots doux. Voilà à quoi ce résume notre soirée, nous quittons le bal vers 3h/4h du matin, nous courrons main dans la main vers notre chambre.
Peter ouvre la porte et me laisse être en première puis il ferme derrière lui une fois tout les deux dans la pièce, il ferme même à clé.
Je ris et ce dernier se retourne vers moi en souriant à pleine dents, il avance vers moi et une fois près de moi, me saute littéralement sur la bouche, son baisé est remplis de désire, d'amour, quand il se recule à bout de souffle, je vois dans son regard le feu ardent de désire.Message de prévention
Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez donc je voulais vous dire que la suite de se chapitre aller être chaud, donc lisez si celà vous plais mais ne venais pas me dire que je ne devrais pas écrire celà. Merci 😁Mon corps, se réchauffe petit à petit, Peter loge sa tête dans mon cou et se met à me le mordre avec délicatesse, ce qui me procure des frissons de plaisir violent, je passe mes mains sous son costume et me met à dessiné son tors avec sensualité.
Peter finit par me pousser sur le lit doucement, il me sourit et je lui rend avec désire. Il s'approche, puis enlève sa veste de costume, puis tout le reste, jusqu'à découvrir son corps de dieu.
Alors là je ne sais pas si je bave, mais bordel qu'il est sexy.
- C'est à moi ça ? Me dis je à moi même d'une voix lente et pâteuse.
Peter rit, puis vient se mettre sur moi.
- Oui ma belle rien qu'à toi pour toujours. Je souris, puis l'entoure avec mes jambes, autour de sa taille, prend sa tête et l'embrasse avec la langue, mon blond lui passe ses mains derrière mon dos et m'agrippe la robe avec force.
Je souris puis d'un coup rapide, je me retrouve au dessus de lui, mon corps brûlant, mon coeur qui bat vite, mon regard de braise sur son corps sculpté, mes mains moitent.
Bordel j'en rêvais depuis 3000 ans.
Je sors du lit et me met dos à lui.
- Hé ! Mais et ma séance sexy elle existe plus ? Demande comme un enfant mon bien aimé.
Je tourne le regard vers lui tout en restant dos à lui.
-Bien-sûr que non mon chou.
Il sourit tout en attendant tout en gigotant sur le lit.
Je défais délicatement les ficelles qui retiennent ma robe et quand j'arrive au dernier, je prend tout mon temps pour tiré.
-ROOOOH ELERINNA ! J'éclate de rire, et finis par retiré le noeud, ma robe tombe à terre, laissant voir mon corps à moitier nue, seule une culotte reste sur moi, ma poitrine respirant. Puis cette fois c'est à Peter de parler seul à lui même.
-Alors promit le premier qui touche à ce trésor finit crucifier sur place...
Je me retourne et lui offre un sourire angélique, je viens sur lui et lui embrasse du bas de son tors jusqu'à ses lèvres, il m'entoure de ses bras musclées et mon corps se colle au sien.
Je sens contre ma parti, une bosse bien prononcé et ricane, Peter se recule et arque un sourcils.
-Quoi donc?
-Rien juste que je vois que ta deuxième personnalité et prête à sortir.
Peter éclate de rire puis retourne à savouré mes lèvres.
Très vite, nous finissons nue comme des verts sous la couette du lit, Peter qui me masse la poitrine tout en me mordant le cou, moi qui passe mes ongles dans son dos, tout doucement, le faisant frissonner de plaisir, très vite Peter se place et en un regard, l'un à l'autre, il vient se mettre en moi, me faisant hoqueter de plaisir.
Il commence des va et vient doux et lent, faisant un plaisir intégrale en moi, je viens loger ma tête sans son cou et lui mord à mon tour le cou avec douceur, accentuant sa cadence, me faisant gémir un peu plus fort, et lui le faisant soufflé plus bruyamment.
Tout en le mordant, je fais des dessins dans son dos avec mes ongles, le faisant frissonner encore plus, donc qui le rend plus rapide.
Très vite, Peter se met à grogner et moi à gémir bien trop forte.Heureusement que les chambres des soeurs et du frère a Peter sont bien loin de là notre. Hihi...
Très vite Peter vient à la fin et moi également, bien sur pour ne pas que je tombe enceinte, il termine dehors, mais moi qui pendant 3000 ans est dû me retenir de plaisir, et de ne pas penser à son corps d'homme roi, je le fais basculer et l'embrasse petit à petit sur tout le tors, je place ma tête au dessus de la sienne une fois mon tour terminer et dis.
-À moi de prendre le relais.
Peter sourit et me laisse champ libre. Je me place, prend le membre à mon homme et me le place en moi. Très vite je commence à faire des va et vient de plus en plus rapide, faisant grogner Peter, qui finit par m'agripper les fesses et à me faire allée plus vite.
- PUTAIN ELERINNA JE T'AIME ! Crit Peter fou de plaisir.
En 5 seconde, je me retrouve contre le mur de la pièce, porté par Peter, mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou, et mon roi qui continue à prolongé notre nuit très sensuelle.
1h après nos activité de lit, nous finissons coucher l'un contre l'autre, se foutant que nos corps sois pleinent de sueur. Ma tête contre son coeur, entouré d'une couverture, nous regardons le plafond, Peter qui me caresse le bras droit avec tendresse, et ma main droite qui dessine ses abdos avec la même délicatesse.
Tout deux essoufflé.
-Ça fait du bien. Dis je.
Peter ricane.
- Je le confirme, je trouve même que nous somme devenu de vrai divinité dans cette profession.
Je ris, amusé de ses paroles.
- Je l'avoue. Dis je, toujours de mon tont amusé.
Très vite je sens mes paupière se fermer, je souris, puis m'endors contre le corps chaud de mon âme-soeur.Encore un des plus beau moment que j'ai passer à ses coter.
Je l'aime à en mourir...
Et puis bordel que j'aime la bête qu'il cache en lui pour ses moment..... miam....
VOUS LISEZ
Une cinquième reine... Tome 2
Fanfictionvoilà la suite du Tome 1 de ( une cinquième reine...) J espère qu' il vous plaira. Je sais qu' il y avais peu de chapitre sur le un , mais je n avais pas grand chose à raconter, donc je me rattrape avec le Tome 2.