Partie 4

511 36 13
                                    

finalement Lisa n'avait pas rejoint Jennie, Rosé et Jisoo à la cafétéria, elle était rentrée chez elle car elle se posait encore pleins de questions. ce soir était le grand soir, ses parents avaient organisé le dîner avec Jung et sa famille et elle ne voulait absolument pas tout gâcher. elle porta alors sa plus belle robe, se maquilla simplement mais joliment.
une fois 18h30, la famille de Jung et lui même arrivèrent chez les parents à Lisa. au début c'était très gênant, Lisa ne parlait pas tandis que Jung essayait de l'inciter à parler ce qui l'énervait un peu. soudain Lisa reçu un message, elle quitta alors la table en disant: « excusez moi je reviens ! ». ses parents la dévisagèrent pour lui montrer qu'elle aurait dû éteindre son portable mais elle n'y fit même pas attention et courut dans sa chambre en pensant que c'était Jennie.
Quand elle fut sur son lit, elle regarda son téléphone et à sa grande surprise c'était Jisoo.

Jisoo
coucou! alors ce dîner ?
comment ça se passe ?

Lisa
comment dire que tu viens
de l'interrompre >.< mais bon
comme je le craignais c'est
très gênant  !!!

Jisoo
courage ! un dîner ça
dure pas très longtemps
tu es bientôt sortie d'affaire.

Lisa
tu connais pas les dîners de
mes parents lorsqu'ils invitent
des gens, ça peut durer jusqu'à
minuit !

Jisoo
ah... alors bonne chance mdr

Lisa s'allongea sur son lit, souffla un coup et éteint son téléphone puis retourna dans le salon. la soirée se déroula plutôt bien à sa grande surprise, ses parents avaient cuisiné des spécialités Thaï qui ont beaucoup plu à Jung et ses parents. Seulement à un moment la mère de Jung brisa le silence des jeunes et dit:

Mme Park: Alors, Lisa.
Lisa: Euhm... oui ?
Mme Park: Comment trouves-tu mon fils ?
Lisa: Pardon ?
Mme Manoban: Lisa !
Lisa: Je veux dire... très mignon...

Lisa rougit énormément, non pas parce que Jung lui plaisait mais parce que c'était la situation la plus gênante dans laquelle elle s'était retrouvée.

Mme Park: Seulement mignon ?
Lisa: Non, il est très gentil avec moi aussi...
Jung: Maman, arrête s'il te plaît, laisse là tranquille.
Lisa: Non, ne t'en fais pas ça ne me dérange pas.
Mr Park: Est-ce qu'il te plaît ?
Jung: Papa...
Mr Park: Oh mais laisse là répondre !
Lisa: Je...je-
Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça.
Mme Park: Et bien lui, il t'aime bien, vous devriez sortir de temps à autre, aller au cinéma.
Lisa: Oui... pourquoi pas.

Après cette conversation très gênante, les adultes ouvrirent une bouteille d'alcool alors Jung et Lisa sortirent de table et allèrent dans la chambre à Lisa. Sur son mur, elle avait des photos de Jennie, Rosé, Jisoo et elle, pleins de goodies de ses groupes préférés et des posters. Sa chambre était bien rangée et il y avait beaucoup de rose.

Jung: C'est mignon ta chambre.
Lisa: Merci.

Un blanc s'installa, Jung décida alors de reparler de la conversation qu'il y avait eu à table avec ses parents.

Jung: Tu sais, à propos de ce qu'a dit ma mère, moi ça me plairait de sortir avec toi.
Lisa: Euhm. Oui on pourra aller un après-midi au centre commercial si tu veux...
Jung: Dis-moi, j'ai une question à te demander.
Lisa: Oui ?
Jung: Tu sors vraiment avec Kim de la Terminale C ?
Lisa: Jennie ?
Jung: Oui. C'est ta... petite amie ?
Lisa: Et bien euh...

Soudain les parents de Jung arrivèrent dans la chambre de Lisa. C'était le moment où Jung devait rentrer chez lui, Lisa leur dit au revoir et retourna dans sa chambre pour se démaquiller et alla sous la douche. En sortant de la douche elle ralluma son téléphone et vit un message de Jennie, elle fut choquée par ce message et alla se coucher en serrant son téléphone contre elle.

pretending (jenlisa) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant