"" oh maria, di maria je serais en garde a vue le jour du mari ...age""
Dans la peau de Roxane
L'horloge affichait 00h41 tout était si sombre une faible pénombre bercé par les bruits chelou de la nuit aucun garçon n'était la.
Shamsedine est allez chercher je ne sais qui ,je ne sais où . Amir comme il l'a si bien dit est allez collé des petite , dino ..... Depuis ce matin aucune nouvelle et sa m'inquiète je sais pas pourquoi mais cette journée sans lui était sans vie sans goût il me manquait.
C'était comme si j'avais pas ma moitié un sentiment bizarre ,mais qu'est ce que je raconte la écouter pas mes bêtises , ce sont les effets des anti -biotique .
Les filles marylia et son surbordonné relative marie ange la ne m'en parlez même pas . Plus jamais au grand jamais je ne les laisse toucher a mes cheveux .
Comment on peut fait sa ⬇️⬇️
Le maquillage n'en parlons même pas .Je me dirrigais vers ma chambre tasse de café en main , et oui moi pour dormir je boire du café et je trouve pas sa bizarre.
Dring Dring ( la sonnette )
- c'est qui
Personne ne répondais mais sa continuais de sonner .
Je fais quoi moi j'ai pas peur mais a cet heure qui viens taper sans parlez et je n'ai pas oublié le film souviens toi ou ne m'oubliez pas la sa fais trop flipper.
J'ai pris mon courage a demain et je suis allez ouvrir et la devant moi tout amoché ,les vêtements déchirés , il avait se regard de chiens battu ramasser a la petite cuillère .
Il s'avança et je reculâme , il rentra il tenait même pas Debout il a faillit tombée je l'ai rattraper .
Il me regardais droit dans les yeux et il me sortir
Lui: il est mort
Je le questionnaire du regard ,y'avait un silence de mort il ces approcher encore plus de moi et il dit .
Lui: ils l'ont tuer , il avait perdus beaucoup de sang ,je suis sur il est mort c'est de ma faute c'est a cause de moi qui l'on tué je sait qu'il est mort ...
- qui ?
Lui: Ali
Ces trois lettres mon déchirés littéralement le cœur . S'en fais exprès j'ai fais tomber la tasse de mes mains ,j'ai lâché le bras de dino et je me suis laissé glissé tout le long du mur .
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
عاطفيةune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...