Une Toute Nouvelle Aventure

24 5 0
                                    

Je m'appelle Nala Reed et je suis actuellement dans un avion au-dessus de l'océan Atlantique. Je suppose  que vous vous demandez comment je suis arrivé la et surtout: qu'est ce que je fous dans un avion !

Bref, du coup je vais vous raconté ce qui c'est passé pour que j'en arrive là. Je ne vous dis pas les détails mais en gros, pour mon 18ème anniversaire , mon parrain qui d'autre que mon oncle ,m'a fait la surprise de m'emmener, en Californie, pendant 1 mois. En tout je doit avoir 12h de vol depuis la France, pour passez le temps, je décide alors d'écouter de la musique puis de regarder un film mais 12h rester éveillé est vraiment trop,  je m'assoupie et tomba dans les bras de Morphée.

Je fus réveillé par un chatouillement sur nez, quand j'ouvris les yeux, je vu mon oncle sourire content de m'avoir arraché à mon fabuleux rêve(qui n'était pas aussi beau que ça, merci tonton), je regarde à travers le hublot et je pris conscience que je suis enfin arriver à destination.

Nous descendons et nous dirigeons vers l'entrée pour pouvoir récupérer nos valises. Après les avoir récupéré nous prenons un taxi, direction notre hôtel. Arrivé à destination, je n'en reviens pas, l'hôtel est absolument incroyable, à vrai dire c'est un hôtel 5 étoiles, mon oncle n'a pas fait les choses à moitié apparemment . L'hôtel est très réputer, car il aurait reçu la visite de plusieurs stars très célèbres (Enfin d'après mon coup d'œil sur internet).

Il est midi, mon oncle a décidé d'allez se promener, ma tante ne veux pas venir avec nous, sous prétexte qu'elle a une course a faire. Malgré mon manque de nourriture considérable, j'accompagne mon oncle. Au bout d'un bon quart d'heures de marche, nous sommes arriver au parc. Nous nous installons sur une couette que mon oncle avait pris soin d'emmener. Il est bientôt 13h, j'ai faim, mon ventre cri famine. De loin je vois ma tante arriver avec un panier a pic-nic. De la nourriture! Je cri : "Alléluia" et me met a courir vers elle. Ne remarquant pas que des personnes m'observais avez insistance...

Après de repas délicieux, je m'effondre à terre et m'endort sous mon chapeau, bronzant ou plutôt me prenant des coup de soleil, ayant une peau de m**de. Quelque instant plus tard je suis réveillé par des voix inconnue

Inconnu-Tu crois qu'elle dors ? 

Inconnu 2-J'en sais rien, soulève son chapeau 

Inconnu-Nan toi fait le !

Inconnu 2-Nan c'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui le fait !

Moi- Vous fatigué pas, je dors plus... 

Inconnu 2- Pardon, on est désoler c'est juste que...

Moi- Que...!?

Inconnu- Allez demande lui !

Inconnu 2-Alors voila, on allais ce prendre une glace et on ce demandais si tu voudrais venir ...?

Moi- C'est gentil, je doit d'abord prévenir à mon oncle et lui demander si ça le dérange pas...

Moi-Okay bah je demande quand ils reviennent, ils devraient pas tarder.

Inconnu- D'accord,on va faire un tour ,on reviens dans 15min alors 

5min plus tard 

Partis faire un tour, mon oncle et ma tante revenaient. Je leurs informe alors de la demande qui m'avait été faite, ils acceptent à condition que je n'aille pas trop loin et que je les préviennent si il y a un problème.

10min plus tard 

Inconnu-Nous revoilà, bonjour !

Oncle- Bonjour

Inconnu 2-Bonjour ! Alors tu peux venir...?

Moi-Oui,mais est ce qu'on peux ne pas trop s'éloigner du parc , je viens tout juste d'arriver en Californie...

Inconnu- Oui bien sur,

Inconnu-Aucun problème ! On y va !?

Je me lève, remet mon chapeau sur la tête et regarde les deux inconnus pour la première fois, le soleil cachant leur visages dans l'ombre,  je ne pouvais les reconnaître... Je resta bouche bée.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Anniversaire peu attenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant