Chapitre 8/

639 31 7
                                    


PDV Taehuyng:

C'est une catastrophe plus je le vois et plus j'ai envie de le faire mien en le prenant contre un mur  mais je ne peut pas merde perdu dans mes réflexions je ne fesais pas attention à la conversation de mes amis.

Hoseok : T'a raison Yoongi en plus sa crève les yeux que tae en pince pour jungkook.

Taehuyng qu'es que vous raconter la, qui en pinse pour cette imbécile ?!

Je me lève agacer et sort afin de me diriger derrière le lycée sur mon banc fétiche en n'oubliant pas de lancer un dernier coup d'oeil à jungkook.

~~~19h retour à la maison~~~

Maman ne va pas renter ce soir elle dit qu'elle a beaucoup de travaille ducoup je me retrouve seul avec lui je doit me retenir de pas le niqué sur place c'est pourquoi je m'enferme dans ma chambre.

Pdv jungkook : 

Je suis dans la cuisine à préparer le dîner comme Eomma ne rentre pas et que d'après sa mère il ne sait pas cuisiner je pense faire des ramens tous le monde aime sa.
Ding dong ding dong(on juge pas c'est une sonnerie de maison hein😂)

J'entends taehyung descendre il passe devant la cuisine en me regardant et par ouvrir j'écoute la conversation en continuant de préparer le repas.

Taehyung : Bonjour heu vous ête qui ?

??????: Es-ce que Jeon Jungkook vit ici ?

Je  lâche automatiquement l'assiette que je tenais elle se fraquase à terre en plein de morceau de verre je n'en revenais pas cette voix c'était lui il ne faut pas qu'il me voit. Je prie silencieusement pour que tae ne me balance pas mais vue sa stupidité j'ai peur...

Désolé ce chapitre est cours je posterais la suite demain dans la journée merci à tous bisous !!!


Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant