Dit-elle une fois arrivée au seins du dortoir, la ou elle allait vivre pendant toute sa scolarité, elle partageais sa chambre avec trois filles, une jeune fille aux de biches surnommée Jennie, une autre jeune fille plutôt belle surnommée hee jeong mais tout le monde l'appelle Hee, et enfin une jeune fille douce et calme surnommée Jisoo.
-- Bonjour, je suis Seolhyun, je viens d'arriver à la ECA university, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Seolhyun n'aimait pas trop papoter, ni faire connaissance avec les autres, elle ne leurs laisse pas le temps de se presenter qu'elle étais déjà sorti faire un tour.
-- Oh putain, elle a pas l'air sociable celle la.
Dit Jennie.
-- Jennie arrête de juger les gens comme ça, elle doit être timide c'est tout hm ?
Dit Jisoo, d'une voix douce et calme, Hee se contenta de les regarder parler puis elle ne tarda pas à rejoindre ses amies.
Seolhyun faisait le tour de l'université pour s'approprier un peu les lieux, quand un petit blond surgit de nul part et lui tapote l'épaule afin qu'elle le remarque.
-- omg, tu m'as fait peu.
Sursaute Seolhyun, Baekhyun n'hésita pas à rigoler vu la réaction de la jeune fille.
-- Désole, je ne voulais pas te faire peur..
Le petit blond se gratta la nuque timidement puis reprend la parole.
-- hm, moi je suis Baekhyun, tu es nouvelle n'est pas ? viens je te fait visiter l'université, tu m'as l'air un peu perdue, non ?
Seolhyun lui adressa un léger sourire pour enfin pencher la tete et le suivre.
-- Je suis Seolhyun, enchanté.
Dit elle.
-- Soit pas timide Seolhyun, ici on est tous cool, si tu as besoins de quelque chose appelle moi, d'accord ?
Baekhun lui tendis un petit papier avec son numéro puis s'en alla.
2h plus tard.
Une fois la visite terminer ma jeune fille se dirige au réfectoire avec son amie Naeun ou bien la seule qu'elle connaissait.
-- Chanyeol, Kai vous êtes la aussi! Oh non pas kyungsoo
Naeun chuchote sa dernières phrase et Seolhyun l'avait bien remarqué, Naeun s'assoit à coté de Chanyeol, et seolhyun à coté de Kyungsoo vu que c'étais libre.
-- Alors déjà pas besoins de crier je sais que je suis populaire mais bon Naeun, et puis on a fini, moi et kyungsoo on doit partir on a des trucs à faire.
Dit kai à Naeun, une fois kai et kyungsoo parti, chanyeol prend la parole.
-- J'y vais aussi Sehun m'attend la bas.
Seolhyun observa tranquillement puis commence à manger.
-- Naeun dit moi sur qui tu crush, le petit Chani ou Kai ?
-- OMG, Seolhyun parle doucement ok ? Et puis oui je suis amoureuse de Kai, j'attend juste que l'autre imbécile dégage de mon chemin.
-- Vous avez l'air proche avec Chani aussi.
-- Et puis ? j'avoue qu'il m'attire également, pourquoi toute ces question ? Il te plait ? ah et d'ailleurs t'approche pas trop de Baekhyun, son apparence est trompeuse.
-- Alors, non aucun d'eux me plait, c'est plutôt Sehun qui me plait depuis notre dernière rencontre, et puis Baekhyun ? et pourquoi son apparence est trompeuse ?
Naeun manque de s'étouffer avec sa pomme entendant que Sehun plaisait à Seolhyun.
-- SEHUN ?? tu es carrément folle vraiment éloigne toi de lui, c'est qu'un pauvre narcissique née avec une cuillère en or dans la bouche, si tu veux en savoir plus sur Baekhyun, demande à ton petit Sehun, il à une bonne expérience avec.
Naeun éclata de rire à sa dernière phrase puis se lève pour s'en aller vu l'heure.
-- Ah oui, demain il y a une partypool! on va acheter des maillots avec les filles demain à 15h, viens avec nous Seolhyun.
-- hm, d'accord faut bien sociabiliser un peu hein.
Quelques minutes plus tard Seolhyun rejoins sa chambre et décide de s'endormir.
YOU ARE READING
𝑨𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒕𝒊𝒎𝒆
FanfictionAlors, Alors bonjour à tous, c'est le première fois que j'écris une fanfiction dcp soyez gentil!! je vous laisse lire la suite