Chapitre 6

964 43 0
                                    

Le reste de la semaine ce passe sans encombre. On est vendredi et ce soir j'ai une soirée dans la forêt que le campus a organisé, je trouve ça un peu glauque mais Sarah a su me convaincre.
J'arrive à l'université et vois Sarah sur un banc sous un arbre.
-Ashley: Coucou Sarah ! Ça va ?
-Sarah: Coucou. Mais bien et toi ?
-Ashley: Oui oui. On est vendredi ca va bien !
-Sarah: Trop et ce soir c'est la soirée de l'année ! On va s'éclater. C'est une soirée qui se fait que une fois dans l'année et qui n'est pas officielle ...
-Ashley: Ah bon ? Et comment serait-on qu'elle a lieu ? Demande-je dubitative...
-Sarah: Par les bruit de couloir. Alors soit tu t'y fie sois tu passe ton chemin. Et moi je le sens, c'est ce soir ! Hiiiiii j'ai tellement hâte en plus avec toi.
-Ashley: On verra bien ce que sa donne oui ...
Je suis pas trop emballée à vrai dire mais je vais faire l'effort d'y aller. J'ai bataillé avec Nicolae pour qu'il me laisse m'y rendre alors voilà.
Sarah: Bon on y va, sinon on va être en retard...
Les reste de la journée se déroule très lentement.
Sarsh: Bon, alors 20h devant chez moi ? Et on y va ensemble.
Ashley: Oui ça marche a toute !
Sarah: A toute !
Je pars de l'université à pied en direction du manoir, quand soudain je sens une présence à côté de moi et la je vois ... Drogo.
Drogo: Alors la petite chose va à la soirée dans les bois.
Me dit-il avec sarcasme.
-Ashley: Oui j'accompagne Sarah.
-Drogo: C'est dangereux pour une petite chose comme toi d'aller dans les bois.
-Ashley: J'ai un prénom de 1 et de 2 pourquoi ca serait dangereux ? Le loup rôde.
Dis-je morte de rire
-Drogo: Qui sait ...
Me dit-il avec un sourire en coins, pas rassurant du tout.
Le reste du trajet a pied avec lui se fait en silence. Arrivés enfin au manoir, je me dis intérieurement alléluia ! Je monte 4 à 4 les marches pour me préparer et prendre un bon bain chaud ! Je marche dans le couloir quand la porte de Peter s'ouvre, je ralenti et me retourne...
-Peter: Tu vas à la soirée ?
-Ashley: Euh ... oui et toi ?
-Peter: Non, c'est pas mon truc.
-Ashley: Mmmh dommage. Bonne soirée alors. Salut.
-Peter: ....
Je me précipite dans ma chambre et fais couler mon bain, j'ajoute des huiles essentielles et me place dedans. Je me relaxe une bonne heure dedans. Ca m'a fait un bien fou ! Je sors du bain et choisi une petite robe qui m'arrive à la hauteur des genoux. Elle est très simple, beigne et je met des petite sandales beigne elles aussi. Je me maquille et me coiffe. Je descends à la salle à manger pour grignoter un coup, vu que je ne sais pas si il y aura a mangé à la fête. En arrivant je vois Nicolae seul assis sur une chaise.
-Ashley: Salut ca va ?
-Nicolae: Salut bien et toi ?
-Ashley: Bien bien, je viens grignoter quelque chose avant de partir.
-Nicolae: Tu as raison, j'ai préparé des pâtes carbonara. Va te servir.
-Ashley: Oh j'adore ça ! Merci.
Je pars chercher mon assiette et retourne vers Nicolae.
-Nicolae: Tu feras bien attention ce soir, si il se passe quoi que ce soit tu m'appelles !
-Ashley: Euh oui d'accord mais je pense que tout ira bien tu sais.
Lui dis-je un sourire timide au lèvres.
-Nicolae: Je l'espère.
Je termine mon assiette et fais la placer dans le lave-vaisselle. Et retroune lui dire au revoir car il est déjà 19h40.
-Ashley: Bon ben bonne soirée et à demain. Tu seras sûrement couché quand je rentrerai. Et ne te fais pas de soucis, je serais avec Sarah Osborne.
-Nicolae: C'est bien pour cela que je m'inquiète, cette fille n'est pas fréquentable. Fais attention bonne soirée.
Je quitte la salle à manger toute chamboulée. Comment ça ? Pas fréquentable ? Il me fait peur la mais bon pas grave je met ça dans un coins de ma tête et on verra. La nuit commence à tomber gentiment, une légère brise c'est levée. C'est très agréable. Je marche depuis environ 20 min quand je vois enfin la maison de Sarah. Qui est assise sur le peron à m'attendre ...
-Sarah: Et ben !!! J'ai cru que tu allais me faire faux bond.
-Ashley: Mais non t'inquiète pas. Je suis la. J'ai été un peu retardée.
-Sarah: Ce retard doit rimer avec Bartholy je suis sur ...
-Ashley: Mets ta rancoeur de côté. Ils ne me font rien de mal au contraire, ils sont adorables, sauf Drogo et Lorie mais bon passons. Dis-je amusée.
Nous marchons encore 10 bonne minutes pour arriver vers un petit chemin qui s'enfonce dans la forêt. Pas un bruit ne vient perturber le silence de la nuit.
-Ashley: Mmmmh pas un bruit tu crois vraiment qu'il y a une fête ?
-Sarah: Chut, on va y arriver regarde.
Tout en marchant j'aperçois de faible lueur à travers les arbres et des éclats de voix commence à se faire entendre.... plus on se rapproche plus on vois des jeunes partout et la musique ce fait entendre. Arrivée sur une petite place au milieu des arbres je découvre un très joli bar aménager vite fait, des poufs un peu partout pour se poser et des guirlandes accrochées au travers des arbres.
Sarah: Tu bois quoi ma belle ?
-Ashley: Euhh ... comme toi.
-Sarah: Très bien. Je reviens.
Je pars m'assoir sur un pouf en attendant Sarah quand soudain...
-....Tiens tiens, tu es seule ma jolie ?
Oh non pas Loan.
-Ashley: Non je suis avec Sarah.
-Loan: Mmmh d'accord quand elle te lâchera un moment viens me voir, je saurai m'occuper de toi.
-Ashley: Même pas en rêve, et laisse moi de l'air ta folle de copine va encore débarquer et me menacer.
-Loan: C'est pas vraiment ma copine, on est un couple un peu libre. Enfin c'est le cas de mon côté.
-Ashley: Pffff blaireau...
-Loan: Oula mais c'est que tu mordrai. Me rejoui de voir ça...
-Ashley: Aller par stp merci.
Sarah: Bon Loan, tu la lache ? Elle veut pas de toi et ça se comprend.
-Loan: Très bien mes belles. Mais à charge de revanches...
Roooo lala le lours heureusement il s'en va.
Sarah: Tiens, c'est un mojito fait maison.
-Ashley: Merci.
Sarah: Tu as l'air ailleurs. Ca va ?
-Ashley: Loan m'exaspère mais bon passons.
Au bout d'environs 1h Sarah repère des amies à elle et part danser comme une folle. Moi j'observe les gens. Et soudain je me sens oppressée par la foule alors je pars un me promener dans la forêt à quelques mètres de la fête... je sais pas trop malin en pleine nuit mais ca me fera du bien. Je marche un peu quand soudain j'entends une branche craquer et me retourne.... et la je vois ...
-Ashley: Punaise ! Mais que fais tu la Peter ? Tu ma fais une de ses peur !
-Peter: Je suis juste passé voir si tout allait bien.
-Ahley: Nicolae je suppose ?
-Peter: Non juste moi qui voulais te voir. Et m'assurer que tu allais bien.
-Ashley: Tu es tellement imprévisible. Un jour avec et un jour sans avec toi ! Je te comprend pas. Un jour tu me rejette et après tu es gentil.
-Peter: Je ne supporte plus t'avoir loin de moi, dès que tu es arrivée j'ai ressenti quelque chose de très fort Ashley. J'ai voulu ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Tu hante mes pensées jours et nuits ...
Je me sens rougir, oh mon dieu, je crois plaire à Peter ! Ca serait tellement bien
-Ashley: Tu ma toute retournée aussi crois moi.
-Peter: Laisse moi une chance de me faire pardonne, je t'en prie.
-Ashley: Mmmmh daccord. Mais ne me fais plus mal au cœur s'il te plaît.
Peter se rapproche de moi doucement avec une lenteur calculée... il me prend dans les bras et me serre doucement contre son torse musclé. Il a la peau tellement gelée. Je me sens tellement bien. On s'allonge sous un arbre ma tête sur son bras et on commence à discuter... c'est tellement bien. Quans soudain Sarah débarque en furie ...

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant