Pdv Maya:
Nous arrivons devant la boîte de nuit et allons dans la queue.-T'es déjà venue ? Je demande à Sarah qui a l'air de connaître l'endroit.
-Oui, pas toi ?
-Non, je suis trop jeune je te rappelle, toi aussi d'ailleurs, je répond en riant.
-C'est la boîte de mon père, répond Killian.
-Ah bon ?
-Comment elle aurait pu rentrer sinon ? Demande Killian.Sarah lui frappe le torse en rigolant avant de répondre.
-Je connais le videur, c'est pour ça.
-J'espère que t'aime faire la fête ? Me demande Killian en passant sa main sur mes épaules.
-Bien sûr qu'elle aime faire la fête ! Répond Sarah.
-J'espère pour elle, parce que si elle veut réussir à suivre sa copine va falloir qu'elle est de l'expérience ! Répond Killian en tapant l'épaule d'Olivia.
-Olivia ?! Bien sûr que j'arriverai à suivre ! Je répond confiante.
-C'est ce qu'on verra, me répond Olivia avant de m'embrasser la joue.Quand nous arrivons dans la discothèque, Olivia tire Killian par le bras.
-C'est notre musique ! Elle crie avant de l'entraîner sur la piste.
Sarah et moi rigolons avant de nous diriger vers le bar. Elle prend un Gin Tonic et moi un Whisky-coca.
-Tu vas rester à Seattle combien de temps ? Me demande Sarah.
-Je reste durant toute les vacances normalement et toi ?
-Aussi, et je fais ma rentrée à l'université de l'école privée où nous étions. Tu vas où toi ?
-Je devrai retourner à New York...
-Donc toi et Olivia auraient une relation à distance ?
-Avec tout ce qui s'est passé on a pas vraiment eu le temps de parler de notre avenir... je répond.A ce moment là je me rend compte. J'étudierai à New York et Olivia à Seattle... Cela a marché avec Kyle mais notre relation était beaucoup moins compliqué...
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'Olivia vient à nous.-Tu viens danser ? Elle me demande en souriant.
-J'ai pas fini mon verre, je répond en riant.
-Maintenant si ! Elle répond en le finissant d'une gorgée.
-T'es folle !
-Folle de toi ! Me répond Olivia en me tirant par Le Bras.Olivia me tire jusqu'au milieu de la piste.
-C'est comme ça que tu... ?! Me demande Olivia.
-Quoi ?!
-C'est comme ça que tu danses ?! Me répètes Olivia à l'oreille pour que j'entende.
-Elle a quoi ma danse ?! Je demande en riant.
-On dirait que t'as un balai dans le cul !
-Quoi ?!Olivia ne me répond et passe ses mains derrière mon dos pour me rapprocher d'elle.
Elle descend en se rapprochant de moi.
Je me retourne ensuite et me frotte à elle de la manière la plus sensuelle possible ce qui l'a fait rire.-Je te reconnais bien là, elle dit en riant.
-C'est à dire ?Elle ne répond pas et prend mes mains pour les passer autour de son cou. Elle passe les siennes sur mon corps.
Quand la musique commence à s'intensifier et que toutes les personnes autour de nous se mettent à sauter comme le demande le DJ, Olivia m'embrasse. Nos langues se mélangent et je veux aller plus loin...
Nous nous regardons et je m'apprête à tirer Olivia dehors mais c'est Sarah qui me tire en premier.-Stop les bisous, tu viens danser avec moi ! Me dit Sarah en riant.
Je danse et m'amuse toute la soirée avec Killian, Sarah et Olivia. Entre nos snaps, les blagues et nos danses gênantes j'en oublie presque tout ce qui m'est arrivé ces dernières semaines...
************************************
Pdv Olivia:
Nous sommes dans la voiture de Killian. Lui et Sarah sont devant et Maya et moi derrière.
Maya est en train de discuter avec Sarah quand je passe ma main discrètement sur sa cuisse. Je la sens frissonner et mettre sa main sur la mienne pour me faire comprendre d'arrêter. Mais je continue et continue de monter.
Elle ne peut s'empêcher de rire ce qui me fait sourire.-Pourquoi tu rigoles ? Demande Sarah.
-Non rien, juste la tête d'Olivia qui me fait rire, elle répond en me poussant gentiment.
-Vous voulez finir la soirée chez moi ? Demande Killian.Maya et moi répondons en même temps:
-Non !
-On vous a déjà saoulés ? Demande Sarah en riant.
-Non, c'est que demain je dois me lever tôt... répond Maya.
-Il est 4:00 du matin et tu me dis que tu dois te lever tôt ? Demande Killian en riant.
-T'as compris, on est juste fatiguée, je répond en frappant Killian à la tête.***********************************
Pdv Maya:
On arrive chez Olivia. Nous venons à peine d'entrer que je me jette sur elle. J'ai attendu ce moment toute la soirée...Je lui enlève son t-shirt et elle m'enlève le mien tout de suite après. Elle m'embrasse le cou avant de me porter jusqu'à l'îlot de la cuisine. Quand je suis assise, elle m'enlève mon pantalon avant de passer sa main sur mon string.
Mon excitation ne peut s'empêcher de monter. A ce moment là j'ai envie d'elle plus que tout au monde.
D'un coup j'entends quelqu'un sonner à la porte.-Olivia je crois que...
Elle ne me répond pas et m'embrasse pour me faire taire avant de m'écarter les cuisses avec ses mains. Elle passe ensuite sa main entre mon intimité et mon string et rentre ses doigts en moi.
Je passe alors ma main dans son jeans et rentre mes doigts en elle. Elle est debout et moi toujours assise sur l'îlot.
Elle accélère alors le mouvement de ses doigts en moi et j'en fais de même.Je n'ai pas le temps de lui enlever son jeans que je sens sa langue sur mon intimité. Elle commence par embrasser mes lèvres avant d'aller plus profondément jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme.
Je la pousse ensuite sur le canapé du salon et la déshabille. Je pose mes mains sur seins et descends à son entrejambe. J'embrasse d'abord l'intérieur de ses cuisses avant d'aller à son intimité et l'impatience que cela créer chez elle me fait rire.***********************************
Pdv Maya:
J'ouvre les yeux et un sourire se pose sur mes lèvres. Je suis nue allongée à côté d'Olivia qui me serre contre elle. Elle dort encore et je ne peux m'empêcher de l'observer.C'est quand son téléphone se met à sonner qu'elle ouvre les yeux.
-Salut toi, elle dit en souriant.
-Salut.On se regarde et rigolons. Puis elle m'embrasse le front et me resserre contre elle.
C'est à ce moment là que son téléphone sonne de nouveau. Cette fois-ci elle répond.Olivia: Kate ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je n'entends pas la réponse de Kate, seulement celle d'Olivia.
Olivia: J'arrive, j'avais complètement oublié. Je suis là dans trente minutes.
Puis elle raccroche et se lève du lit.-Tu vas où ? Je demande en m'étirant.
-Je dois accompagner Kate à un rendez-vous, elle répond en ouvrant son armoire.
-Tu vas me laisser seule ici ? Je demande en faisant une voix triste.
-Je serai revenue pour le déjeuner, elle me répond en souriant.
-Qui te dit que je serai encore là ? Je demande en souriant.
-T'as intérêt d'être encore là, elle me répond en m'embrassant avant d'aller dans la salle de bain.Je prend mon téléphone et envoie un message à Jasmine comme à mon habitude. Cela fait longtemps que je ne suis pas sentie comme ça; bien. Parfaitement bien.
_______________________
J'espère que vous avez aimé le chapitre 😊
La vidéo vient de l'épisode 10 de la saison 3 de la série: the bold type 😉
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...