~ FAQ 2 - Maman et papa Taehyung / Mina partie 1 ~

187 14 35
                                    

Tagadda : Monsieur et madame Kim, Mina ? c'est à vous maintenant.

Mina : Oh moi aussi j'ai droit qu'on me pose des questions ?

Tagadda : Oui petite fée, alors tu t'assoies bien comme il faut et tu écoutes attentivement les questions, d'accord ?

Mina : Oui d'accord Fraise Tagadda. Je ferais pas comme grand frère Taetae qui faisait que dire n'importe quoi.

Taehyung : De quoi ? Mais à quel moment j'ai dit n'importe quoi ? J'ai répondu aux questions qu'on me posait c'est tout.

Mina : Non c'est pas vrai parce que Jungkook lapinou et Tatagadda ils faisaient que te gronder en plus. Et Yoongi même tu l'as énervé.

Taehyung : Pour Yoongi ok, je veux bien. Mais pour le reste... je suis pas d'accord. Ceux qui ont été chiants c'est surtout Yoongi et Ponille. C'est eux qu'elle arrêtait pas de gronder, moi non. J'ai été super sage.

Mina : Eh ben moi je vais être encore plus sage !

Tagadda : D'accord Mina, super, maintenant tu écoutes les questions ?

Mina : Oui !

Tagadda : Monsieur et madame Kim c'est bon pour vous ?

Maman et papa Taehyung : Allez-y, on vous écoute.

killkuromanga :
J'vous kiff trop 😂 (encore une fois ce n'est pas une question)

Maman Taehyung : Oh merci c'est vraiment adorable !

Papa Taehyung : Merci beaucoup !

Mina : Moi aussi je te kiff !

Maman Taehyung : Mina enfin, on on ne parle pas comme ça à ton âge.

Mina : Mais lui il l'a dit.

Maman Taehyung : Oui mais c'est une grande personne. Toi tu es trop petite pour dire ce genre de choses.

Papa Taehyung : Et puis tu ne sais même pas ce que ça veut dire.

Mina : Si d'abord je sais !

Maman Taehyung : Ah bon, et ça veut dire quoi ?

Mina : Qu'il nous aime très beaucoup.

Maman Taehyung : Mmh oui effectivement ça résume assez bien. Mais comment tu sais ça toi ?

Mina : C'est Taetae qui m'a appris !

Maman Taehyung : C'est Taetae qui t'as appris... merveilleux. Je pense que j'aurais quelques petites choses à dire à Taetae toute à l'heure, à propos des choses qu'on apprend et de celles que l'on apprend pas à sa petite soeur.

Taehyung : Euh je suis pas certain d'avoir envie qu'on ait cette conversation...

Maman Taehyung : Mais rassure toi, ce n'est pas une option mon grand. Nous en parlerons toute à l'heure.

Taehyung : Ok...

Furizusta :
Pour Mina : rassure moi tu vas pas fouiller dans la chambre de ton frère, hein ?

Mina : Si ! Tout le temps parce que il cache des bonbons !

Taehyung : Quoi ? Mais c'est toi qui me mange tous mes bonbons alors ?

Ponille : Ah oui ? Et quel genre de bonbons il cache ?

Mina : Pleins, pleins de bonbons. Mais il change de cachette, alors moi je cherche partout, partout.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant