Alors que je m'attendais à te voir installé devant ton ordinateur à travailler ou devant ta télé, je te surprends dans la cuisine un plat à la main en sifflotant. Toi qui fuis cet endroit habituellement, tu sembles dans ton élément. Concentré sur ta tâche, tu ne me remarques pas, ce qui me laisse tout le loisir de te contempler. Comme souvent et au plaisir de mes yeux, tu es torse-nu dévoilant ta fine musculature, ta taille étroite et ton short laissant voir des jambes musclées par un footing hebdomadaire durant lequel tu as l'habitude de me semer.
En levant les yeux tu m'aperçois, me fais un clin d'œil, me souris et évidemment je fonds. Ma culotte se trempe rien qu'à voir ton sourire : je suis la seule personne à qui tu le montres et dans ces moments-là je me sens unique.
Après ça tu détournes les yeux et retournes à ta préparation comme si tu ignorais ce que tu venais de déclancher en moi.
Je descends l'escalier pour te rejoindre et regarde ce que tu fais.
- "Mmm tu nous fais un gâteau au chocolat ?" demande-ai-je l'eau à la bouche.
- "Non, de toute façon ce n'est pas pour toi !" me réponds-tu en écartant le plat de mes mains prêtes à plonger dans la pâte épaisse.
- "Il est pour qui alors ?" je demande en ricanant.
- "Eh bien pour moi !"
Tu me tournes le dos impoli que tu es, et continues à mélanger. C'est drôle pour quelqu'un qui ne cuisine jamais, voilà que tu cuisines joyeusement sans recette, tout semble venir de ta tête.
- "Donc la seule fois où je te vois cuisiner tu ne me fais même pas goûter ? Pff ingrat la prochaine fois que je prépare des sushis tu n'en auras pas !"
Je me détourne avec un air exagérément vexé et te vois rire m'envoyant un bisou volant.
En attendant que aies fini ta mixture, je m'installe devant la télé qui passe un dessin animé avec des personnages aux voix fluettes et trop enjouées.
Quelque chose de chaud et mouillé me réveille, encore endormie j'essaie de l'attraper avec mes dents en reconnaissant ta langue qui glisse dans mon cou.
Penché au dessus de moi tu me regardes les yeux rieurs :
- "Réveille-toi la sieste est terminée !" en me faisant un bisou sur le bout du nez.
- "Le gâteau est prêt ?" en passant la main sur ta joue.
- "Laisse ce gâteau tranquille gourmande !!" dis-tu en mordillant mes doigts.
- "Pourquoi m'as-tu réveillée alors ?" dis-je de boudant déjà prête à me réinstaller.
- "Parce que j'ai faim !"
- "Eh bien moi pas" en te tirant la langue.
Je me réinstalle quand tu me chuchotes à l'oreille :
- "De toi ! J'ai faim de toi !"
Tu m'attrapes alors par les hanches et m'allonges sur le canapé. Je ris face à cet empressement soudain pendant que tu retires déjà mon tee-shirt. Tu viens frotter ton torse nu aux pectoraux développés contre mon buste recouvert d'un soutien en dentelle noire. Tu me lances un regard plein de convoitise, m'embrasses le ventre remontes entre mes seins et déposes une pluie de baisers papillon dans mon cou. Je me tortille chatouilleuse et gémis quand tu me mords doucement.
Tes mains toujours sur mes hanches remontent dans dans mon dos à la recherche de l'ouverture de mon soutien-gorge. Tu batailles face à la rangée de quatre agrafes qui semble te mettre en difficulté :
VOUS LISEZ
Chocolat Chaud
RomancePetit moment d'amour que je vous partage J'espère qu'il vous verra ;-) C'est la première fois que j'écris donc je suis à l'écoute de toutes critiques constructives et de vos impressions... *Contenu mature*