NOELINE #24

5.1K 293 11
                                    

Je suis étonnée de ses paroles mais plus que ravie ! Je pose ma main dans la sienne en retenant un frisson au contact de ses doigts chauds et le suis jusqu'à la chambre.

A peine passé la porte, Tyler me plaque contre le mur et m'embrasse férocement. Tout en lui me trouble et m'enivre. Ses yeux ne quittent pas les miens. J'y lis mille désirs, de l'envie et des sentiments qui font écho aux miens ! Je glisse mes mains dans ses cheveux pour le retenir et l'empêcher de s'écarter. Mon corps contre le sien, mes mains dans ses cheveux, les siennes sur ma joue et ma nuque, nos baisers brûlants et passionnés... Ses lèvres se dirigent au creux de ma gorge, oh comme c'est bon et soudain j'en veux plus, beaucoup plus. On se sépare à contre cœur et se dirige vers le lit. On se laisse glisser sur le lit. Il m'attire à lui, une main posée sur ma taille et l'autre sur ma nuque. Je presse mes seins contre lui et j'entends son souffle qui paraît de plus en plus rauque. J'en frissonne de plaisir. Sa barbe de quelques jours frotte contre mon visage et j'adore cette sensation !

Nos baisers changent d'un coup en force, en puissance et en frénésie ! J'en veux davantage, j'ai envie de son corps tout entier ça le rend tellement vivant. Et là je me rends compte que je tiens vraiment à lui et que mes sentiments sont forts. Je l'aime oui je l'aime mais je ne me permettrai pas de lui dire, pas tout de suite du moins...

Ses mains explorent mon dos, mes épaules, ma gorge puis effleurent mes fesses, une vague de chaleur m'envahie. J'en laisse échapper un gémissement. Je l'allonge sur le lit et passe à califourchon sur lui. Il passe ses mains sur mes fesses pour me presser contre son érection.

- J'ai tellement envie de toi me dit-il en gémissant.

- Moi aussi... mon cœur. Il me regarde émerveillé par son petit surnom.

- Mon cœur ? Hmm j'aime ce petit nom. Dit-il en me fixant avec un grand sourire. Tu es tellement belle ma puce... Je deviens fou de ne pas pouvoir faire tout ce que ma tête désire.

Il regarde ma poitrine, tend ses mains et me caresse les seins à travers mon top. Bien sur, mes tétons réagissent de suite à son touché et se tendent sous mon soutien-gorge. Il se redresse et dépose un baiser par-dessus mon haut. Je le vois d'un coup grimacé. Je bascule sur le coté d'un air paniqué.

- Ça va ? Tu t'es fait mal ?

- Non, t'inquiètes pas mais nous serons mieux installés comme ça.

Il se tourne sur le coté et commence à mordiller ma peau puis l'apaise par des coups de langue. Encouragé par mes gémissements, il continu dans l'embrasure de mon top et accède à mes seins. Je sens mon sexe pulsé contre mon pantalon et ma culotte se fait terriblement humide. Ses mains pressent mon bassin contre le sien et j'ondule contre lui pour frotter mon sexe contre le sien. J'attrape les premiers boutons de sa chemise et les retirent un par un. A mi-chemin, je n'en peux plus et tire complètement ce qui fait voler tous les boutons par terre. Par ce geste, ses yeux s'assombrissent. A ce moment là, j'ai envie de le sentir en moi. Mon corps le réclame et le désire plus que tout. Ça  fait des semaines que je le regarde et je n'ose pas aller plus loin pour ne pas le blesser mais visiblement lui comme moi nous ne pouvons plus nous retenir.

Je passe mes mains sur son torse et le caresse en dessinant des arabesques sur ses muscles, contourne le V de ses hanches et glisse mes mains sous pantalon. Il frissonne et me laisse faire. Je continu de descendre, passe mes doigts sur les bords de son pantalon et agrippe au passage son boxer qui finissent tous deux par terre. Son sexe se redresse vers moi et je n'ai qu'une envie le dévorer. Je le regarde dans les yeux et me lèche les lèvres tout en me rapprochant de son gland. Je commence à embrasser le bout de sa verge puis d'un coup langue je récupère le liquide pré-éjaculatoire. Des sons rauques s'échappent de sa bouche.

- Oh oui... ma belle... C'est bon...

Par ces paroles, je continu et englobe la totalité de sa verge dans ma bouche j'essaie d'aller le plus loin possible. A mon étonnement, aucun haut de cœur ne m'empêche de continuer. J'entame des vas et vient lentement puis je l'aspire un peu plus fort mais il posa une main sur ma tête afin que je le regarde.

- Oh putain, arrête.... Je ne veux pas jouir dans ta bouche... je veux me mettre dans ta petite chatte qui doit être tellement prête pour mois depuis toute cette abstinence... C'est tellement vrai. Il ne m'a pas encore touché et je suis trempée à tordre ma culotte !

Je reviens vers ses lèvres et l'embrasse.

- Déshabilles toi ma puce. C'est une chose que je ne peux pas encore faire.

Je ne me fais pas prier et descends du lit avec hâte pour enlever mon pantalon et mon top. Je le regarde avec coquinerie et commence à dégrafer mon soutien-gorge puis doucement je glisse mes doigts sur les cotés de ma culotte puis la descend jusqu'aux chevilles. Je reviens m'installer à ses côtés, il passe sa main entre mes jambes et passe ses doigts sur mes lèvres.

- T'es toute mouillée ma belle... Si tu savais comme ça m'excite !

Il décide de se redresser et passer entre mes cuisses. Je le fixe pour m'assurer qu'il ne souffre pas mais il me fait un hochement de tête pour me faire comprendre que tout va bien. Tyler m'attrape les chevilles et les passe sur ses épaules afin d'avoir le plus grand accès à mon intimité. Ses mains se glissent sous mes fesses pour me soutenir et me coller plus près de lui. Sa langue commence sa torture sur mes lèvres et trouvent mon petit bouton qui n'attendait que ça !

- Oh Tyler... Je tremble, j'halète, j'avais oublié que c'était si bon et si fort ! Comment ai-je pu m'en passer durant toutes ces années ?!

Après avoir léché, mordillé et sucé mon clitoris, Tyler remonte en m'embrassant le nombril, les seins les mordillant au passage puis atterri sur ma bouche et nous nous embrassons avec passion. Nos cœurs et nos corps s'emballent et nous nous lâchons totalement. Après lui avoir enfilé le préservatif il se remit sur moi.

- J'en ai très envie mon cœur mais surtout si tu ressens la moindre douleur arrête toi. Je lui parle sérieusement

- Oui, promis ma belle. me dit-il avec un magnifique sourire.

Tyler se pose à l'entrée de mon sexe et je sens son gland s'enfoncer. Il fait des mouvements doux puis des va-et-vient plus rapides plus forts. Il se retire, revient et c'est si profond ! Je gémis et quand il touche mon clitoris, je ne peux plus penser. Mon excitation est à son comble et je crie de plaisir.

- Oh oui ma puce jouit, vas-y ! Sur ces mots Tyler me rejoint

Je le regarde se lever, retirer son préservatif et se réinstalle à mes cotés. Ma tête vient se nicher dans son cou et mes yeux se ferment.

--------------------------------------------------------------------------

Prochain chapitre quasi-finit...

J'ai tout de même hâte de savoir si mon histoire plait un peu à certains lecteurs... Pour le moment mystère et boule de gomme ^^

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant