Des messages inquiétant avaient tournés sur le groupe des créateurs et des destructeurs depuis quelques jours, personne n'avais reçu de nouvelles des DreamSwap et toujours aucun signe de Pale et Template. Tout le monde commençait à croire qu'ils avaient aussi été enlevés. Error demanda à ses versions Fell, Lust et Swap d'aller les aider car il voulait que son Inky puisse profiter du temps qu'il avait avec son fils enfin retrouvé. Et il n'était pas question que l'ex destructeur laisse son artiste seul en sachant les dangers qu'il courait non seulement à cause du scientifique fou qui leur voulait du mal pour une raison toujours inconnue, mais aussi à cause de Nightmare qui risquait de s'en prendre à lui pour récupérer le petit. Leurs huit années de calme et de tranquillité relative sont définitivement partis en fumée avec tout ce qui s'est passé en une semaine.
Mais ils essayaient de profiter des petits moments de calme et de bonheur pour oublier leurs problèmes et oublier qu'ils pourraient se retrouver à nouveau dans une situation délicate du jour au lendemain. Ink et Shade étaient rapidement devenus très proches, l'enfant tenait énormément de sa mère, et ça Error n'allait sûrement pas s'en plaindre. Un mini Nightmare chez lui comme Incubux et Umbra ? Il préférait ne pas imaginer le cauchemars que ça serait, littéralement. Il avait un peu peur pour l'éducation de ces gosses d'ailleurs. Mais c'était ceux de Cross et Nightmare donc ce n'étais pas son problème et il n'allait pas s'en mêler ou appeler les services sociaux, qui de toute façon se feraient probablement tuer avant même de réussir à entrer dans le château.
La seule chose qui comptait pour Error depuis qu'il s'était rangé c'était sa famille et l'équilibre du multivers. Si quelqu'un s'en prenait à une de ces deux choses, il allait amèrement le regretter. D'ailleurs il avait une revanche à prendre sur le scientifique mais il préférait ne pas tenter le coup pour le moment. Ink avait besoin de lui et si il se faisait avoir et laissait son artiste sans défense, il s'en voudrait beaucoup. Alors il préférait attendre que l'occasion se présente.
En attendant, il apprenait aussi à connaître Shade, étant en quelque sorte son beau-père. C'était vraiment un chouette gamin. Plein de vie, très curieux et heureux d'avoir retrouvé sa mère. Il lui ressemblait beaucoup d'ailleurs.
La petite famille est allée pique-niquer à Outertale aujourd'hui. Tout le monde adorait cet endroit. Ink montrait comment dessiner le ciel étoilé à ses enfants. Ils avaient tous de quoi dessiner et suivaient attentivement les conseils de leur mère, même PJ qui était habituellement beaucoup plus dissipé. Ink répétait que leur fils tenait ça de son père mais Error ne voulait pas assumer qu'il lui arrivait souvent de se comporter de la sorte, ça dépendait juste avec qui.
L'ex-destructeur profita de cette séance de dessin pour demander des nouvelles de la mission de sauvetage des DreamSwap et de Pale et Template. Problème, personne n'avait donné de nouvelles depuis des heures et personne ne répondait à ses messages. Il commençait à se dire que les six squelettes devant mener cette mission à bien s'étaient fait attraper à leur tour. Error hésitait à y aller maintenant pour confirmer ses doutes et tenter de les aider.
------------------------------------------
Du côté du château, Nightmare cherchait un moyen de récupérer son fils et se venger de Ink. Cross avait bien essayé de l'en dissuader mais quand le seigneur des cauchemars avait quelque chose en tête, il était quasiment impossible de le faire changer d'avis. Alors le squelette bicolore préférait aller s'occuper de ses vrais enfants plutôt que de se prendre la tête inutilement. En plus Nightmare avait récemment engagé une nouvelle "baby-sitter" pour pouvoir laisser les enfants seuls plus souvent en cas de mission. Et Cross n'apréciait pas trop l'idée. C'était déjà difficile de les laisser avec Horror ou Killer, alors avec une parfaite inconnue qui n'avait pas l'air plus intelligente ou moins dangereuse qu'eux, il préférait ne pas y penser.
VOUS LISEZ
Une enfance mouvementée [Tome 2 De "Un viol cauchemardesque"]
Fanfiction8 ans se sont écoulés depuis les événements survenus à cause de DS!Dream. Le multivers avait retrouvé son calme habituel, en dehors des éternels affrontements entre les Bad Sanses et les Star Sanses. Les enfants grandissaient et tout allait pour le...