_Epilogue_

2.6K 246 56
                                    

Assis sous un parasol au bord d'une piscine, un groupe de cinq jeunes adultes observaient un couple en pleine séance de câlin sur une chaise longue.

-C'est pas possible comment Suga hyung est devenu tout doux depuis un temps. commenta Jungkook.

-Ça s'appelle l'amouuurr. roucoula Jiminie

-Moi aussi je veux de l'amour. fit Taehyung en croissant ses bras sur ses poitrines.C'est pas juste qu'il soit le seul à en avoir.

Dès que celui-ci avait prononcés sa phrase, le maknae -sentant l'arnaque arriver- se leva et courut loin de l'alien.

Cette scène fit rire toutes les personnes présentes alors que l'alien se levait à la suite du plus jeune.

-JUNGKOOKIE!! cria-t-il sur un ton plaintif.

Jimin les suivit du regard complètement blasé avant de leur emboiter le pas.

-MOI AUSSI!!!

SeokJin secoua la tête de gauche à droite pour montrer à quelle point ils le désespéraient.

-Eux aussi ils auraient besoin de mon aide. déclara Namjoon, l'air de rien un fois son fou rire calmé.

Jin le gratifia d'un regard doux et lui sourit.

-Tu devrais d'abord t'occuper de te caser toi-même. dit-il.

-Hum??

Namjoon questionna silencieusement  son hyung cuisinier, les sourcils froncés.

Celui-ci le répondit par un simple-mais charmant- clin d'oeil ce qui surpris le violet.

Il le regarda avec une tête de poisson panné pendant que ses joues prenaient une teinte cramoisie.

               _✨🌝 Fin ❣👊🏽_

Ainsi s'achève ce récit🙌

Merci à tous ceux qui ont bien voulu la lire, à ceux qui ont voté et commenté et à ceux qui n'ont pas trouvé l'histoire à leur goût mais qui l'ont lu quand même😌💜 
j'ai aussi découvert de très bonnes histoires à travers chaque vote et ça m'a fait plaisir de les voir. J'attends les update avec impatience😙

Ça m'a fait super plaisir de voir vos votes et les vues de cette histoire . On a dépassé les 100 votes putain ça fait trop plaisir! J'espère que ça ne va pas s'arrêter 🙌 et pour les vues on a largement dépassé les 100 aussi😚

Je vous aime beaucoup et j'espère vous revoir sur mon compte 💕👣

Amica-Davis💋 the little

To Ignore ~ Sope [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant