Bienvenus à vous, chères et chers Sans-Puce !
_
Dans la suite de ces mots vous allez être transporté directement au 22ème siècle dans un monde décidément différent de celui que vous connaissez actuellement.
_
Tout au long de cette histoire, vous incarnez un jeune Homme du nom de Will. Son -et votre- aventure dépend des choix que vous prenez tout au long du récit. Prenez garde, même en 2171, vous n'êtes pas immortel ! Imprégnez vous de l'univers, suivez votre intuition et votre cœur (puisque vous avez de la chance d'en avoir un encore intact) pour peut-être en ressortir victorieux.
_
La question que vous vous posez peut-être, jeune Sans-Puce -ou Will, devrions nous dire- est comment faire vos choix ?
A chaque fin de bribe (chapitre), les choix vous seront proposés de la manière suivante :
__
> A GAUCHE_bribe X
> A DROITE_bribe Y
__
Dans cet exemple,
si vous souhaitez prendre le premier choix (à gauche) il faudra alors dérouler le menu des chapitres afin de sélectionner le chapitre intitulé - Bribe X -
si vous souhaitez prendre le second choix (à droite) il faudra sélectionner le chapitre intitulé -Bribe Y-
Les bribes seront en réalité numérotés (remplaçant le X et Y) pour plus de lisibilité.
Pour dérouler le menu du chapitre sur ordinateur :
Pour dérouler le menu du chapitre sur téléphone :
_Malheureusement, Wattpad n'est pas le medium le plus adapté pour un jeu de type textuel comme celui-ci. Si vous souhaitez jouer au jeu pour un confort optimal, veuillez suivre le lien suivant : (en cours de développement)
_
Une dizaine de bribes ont déjà était rédigées (~ 10 000 mots), mais une réécriture étant nécessaire et en cours, celles-ci seront publiées au fur et à mesure sans rythme prédéfini.
_
Toutes les images en entête de chapitres, ainsi que celle de la couverture, sont libres de droit et proviennent de la banque d'images Pixabay
-
N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, que ce soit pour poser une question d'ordre technique, ou tout autre question, signaler un faute d'orthographe, un incohérence, ou pour n'importe quelle autre raison, nous serions ravis que vous participiez à l'élaboration de ce vaste projet qui nous tient tant à cœur !
_
Jeune Sans-Puce... Il est maintenant temps de partir à l'aventure ! Bonne chance,
AstraleK
ATTSSystem
©All rights reserved
______________________
YOU ARE READING
HORIZON 2171
Science FictionBienvenue dans HORIZON 2171 - Will est votre nom de code. Vous incarnez un habitant de la Cité Résistante de l'Ancienne France (CRAF pour les intimes) et aurez à faire des choix pour avancer dans votre aventure ! - Cette histoire est initialement ad...