Cauchemar

279 21 5
                                    

Levi fonçait au travers du brouillard qui l'entourait. Il poussait son cheval à aller le plus vite possible, mais ce n'était pas assez. Pourquoi ce canasson devait-il être aussi lent ? S'il n'arrivait pas à rapidement se retrouver sur le lieu de l'attaque, les seules personnes à qui il tenait le plus allaient disparaître pour toujours. Les titans apparurent enfin dans son champ de vision. Il ne réfléchit pas plus longtemps, et se jeta sur ses ennemis. Il les tua tous un par un, avant de reprendre ses esprits, et de chercher ses amis du regard, mais il ne les vit nulle part. Jusqu'à ce qu'il regarde à ses pieds, et qu'il se retrouve face aux têtes coupées de Furlan et Isabel.

Levi se releva en sursaut. En une seconde, il se retrouva assis dans son lit, essoufflé. Il sentit un corps se mouvoir dans son dos, et, toujours dans le stress provoqué par son rêve, il se défendit contre la présence inconnue. Le poing qu'il avait envoyé fut intercepté par une main bien plus grande que la sienne. Il releva la tête et se retrouva face à un homme blond qu'il connaissait bien : Erwin. Quand il se rendit compte de son erreur, il retira sa main de la sienne et tourna le dos à son compagnon.

- Désolé

C'étaient les premiers mots qu'il prononçait depuis son réveil, et il se rendit compte que sa voix tremblait. Il se sentait ridicule, mais Erwin ne lui fit aucun commentaire, se contentant de se rapprocher un peu de lui.

- Encore un cauchemar ?

Levi hocha la tête, toujours sans le regarder. Il sentit bientôt une main se placer sur son crâne, et le pousser vers le torse nu du blond. Il n'hésita pas un instant avant de se réfugier dans ses bras. Erwin caressa doucement les cheveux de son amant pour l'aider à se calmer.

- Ça va aller, c'est terminer. Je suis là maintenant.

Ils restèrent un long moment dans le silence, avant qu'Erwin ne reprenne la parole.

- Tu veux en parler ?

- Non.

- D'accord. Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis toujours là ?

Le plus petit acquiesça, et ferma les yeux, pour se concentrer uniquement sur les sensations que lui faisait ressentir les contacts entre son corps et celui d'Erwin. Il respirait profondément et reprenait peu à peu ses esprits. Quand il se sentit près à entamer une discussion, il rouvrit les yeux, mais continua de fuir le regard du blond.

- Je suis désolé.

- De quoi ?

- De gâcher toutes les nuits qu'on passe ensemble à cause de mes cauchemars.

Erwin un léger rire, qui vexa Levi, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver adorable.

- C'est impossible que tu gâches les nuits qu'on passe ensemble, puisque le simple fait de les passer avec toi les rendent merveilleuses.

Levi fut tellement touché par les paroles de son compagnon qu'il releva enfin les yeux vers lui, et ancra son regard dans le sien.

- Je t'aime, Erwin.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Erwin.

- Moi aussi je t'aime, Levi.

Le plus grand se pencha vers le brun, et lui offrit un tendre baiser. Ce dernier ne dura que quelques secondes, avant qu'Erwin s'éloigne de son amant, en gardant les yeux plongés dans les siens, et caressant une de ses joues de sa main.

- Tu penses pouvoir te rendormir ?

Levi fit non de la tête, provoquant un soupir de compassion chez son compagnon.

- Tu restes quand même avec moi ?

- Bien sûr.

- Parfait.

Ils s'allongèrent tous les deux sur le lit, en restant bien enlacés. Erwin retrouva vite le sommeil, pendant que Levi passa le reste de sa nuit à l'observer. Il faisait attention à chaque détail de son visage, et à toutes les expressions inconscientes qu'il prenait. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de la chance qu'il avait d'être avec un homme comme lui, et il souhaita intérieurement que leur amour dure encore longtemps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eruri en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant