Réponse au 1er tag

8 2 0
                                    

Salut à vous tous et toutes!!!!

 J'espère que vous allez bien, que dans votre vie d'écrivain sa se passe au mieux, je vous souhaites déjà à tous de grandes chances de réussite!!!

 Voilà je me suis fais tagué récemment par @Avanger_p_p, donc je te remercie c'est mon tout premier tague dans ce genre là et c'est avec plaisir que je vais y répondre, et avant tout pour ceux ou celles qui me lisent désolé pour les fautes, mais je suis en cours d'amélioration prochainement!!!

1) Pain au chocolat ou chocolatine?

Pain au chocolat bien sûr!!

2) Décris moi :

Comme j'ai vu que tu as essayé de décrire celle qui t'avait tagué je suppose devoir faire pareil avec toi, alors je vais essayé, pitié soit indulgente lol :

Tu est une fille, dans la vingtaine, tu écris beaucoup sur des personnes connu du grand public de YOUTUBE, mais que moi je ne connais pas d'ailleurs je m'y met dès que possible et je viendrai volontiers t'embêter pour ravoir le lien, ou nan tiens je crois me rappeler quand un de tes textes à leurs gloires tu as mis ces liens, t'embête pas je vais cherché comme ce bon vieux, LYCOS lol pour les anciens.

3) Dis-moi un de tes secrets:

Quand j'étais plus jeune, j'ai fallis me noyer bêtement sous un bateau de secouriste à la plage pendant mes vacances à la suite d'un pari avec mon cousin.

4) As-tu déjà eu des idées noirs:

Oui, quand j'étais au lycée, période pas évidente, un peu stressante qui détermine ton avenir me rendant compte de pas mal de choses sur moi-même, j'ai eu une petite passe pas marrante, mais quelqu'un est venu à ma rescousse, une professeur qui m'appréciait.

5) As-tu un amoureux:

Un mari tout puissant qui représente tout à mes yeux, eh oui comme cendrillons un jour j'ai épousé mon prince.

6) Quel est ta plus grande promesse:

Toujours aider mes proches ou les personnes que je vois dans le besoins, en transmettant ma force de volonté à s'en remettre quoi qu'il advienne.

7) Seras-tu prête à ne pas me tagué après?

Oopss c'est déjà fait je crois lol désolé.

8) Quels sont mes qualités et défauts:

Qualités: SYMPA, RIGOLOTTE, LOYALE.

Défauts: RALEUSE, EMMERDEUSE, AGUICHEUSE ah et puis flûte toutes celles qui vienne derrière lol

9) Quel est ton plus grand remord:

Euh joker pour celle-là beaucoup trop intime.

10) Quel est ton plus grand regret:

Ne pas avoir plus dis à ma mère que je l'aimais

11) Est-ce que j'écris bien? Pourquoi?

Sur le fond sa peux aller je pense et sur la forme, bordel l'orthographe mais qu'est-ce que c'est chiant. Merci, LARROUSSE, ROBERT ET TOUT LES AUTRES LOL.

12) Est-ce que tu m'aime? est-tu mon ami?

OUI oui je pense que tu le sais.

13) Laquelle des mes histoire préfère-tu?

Programmation

14) NagisaXKarma ou NagisaXKayano?

Le deuxième.

15) Est- tu perverse?

Oui, sans hésitation, mais une gentille lol!

16) Tu me trouve bizarre, chiante ou les deux?

bizarre lol c'est un de mes préférer pour désigner mes congénère lol

17) Quel à été ton plus grand fou rire? il remonte à quand?

Lors de mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines toutes réunies, toutes des malades lol!! que des conneries, on à rigolé pendant absolument tout le week-end. Et c'était il y a deux ans et demi, depuis je me marre avec mon mari aussi parfois.

18) As-tu des complexes:

Oui, une cicatrice sur ma lèvre supérieur, je suis née avec un bec de lièvre, et je ne vois que sa.

J'ai décider de la jouer sincère.

19) Est-tu fatigué de ce tague:

Nan, je trouve sa assez marrant enfaite.

20) Tu ressemble à quoi?

Une petite meuf aux épaules plutôt carré et voila sinon facebook lol.

21) Quel est ta couleur préférer?

Le noir, oui je sais c'est pas une couleur mais bon il faut de tout pour faire un monde.

22) Lucy ou Natsu?

je sais pas qui sais mais je dirai Lucy j'adore le prénom.

23) Assasination calssroom ou fairy tail?

Le premier bien sûr l'autre j'ai pas vu, j'ai adoré le prof face de lune.

24) Quel est ton couple préférer dans fairy tal?

AUCUNE IDEE CONNAI PAS.

25) TAG 10 personnes:

Bon ba m'en voulez pas les 10, je trouve sa assez sympa et on se connaitra mieux si ce n'est pas déjà le cas:











Merci à vous tous et toues, essayé de jouer le jeu sa serai cool et je vous souhaites pleins de bonheur dans votre vie et pleins de créativités. à bientôt dans vos lignes. Je vous kiff. BYE

l'auteure, taré.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

tag for funWhere stories live. Discover now