Il fait nuit. Depuis combien de temps je suis endormi ? Quelle heure est-il ? Je ne sais pas. J'ai le cou brisé, la nuque me fais mal. Peut être suis-je resté des heures ou même des jours endormi ? Je me réveillai l'odeur était pestilentielle. Je savais qu'il y avait quelqu'un au pied du lit où j'étais allongé, mais comme il faisait noir, je ne le voyais pas. Une autre personne entra avec une bougie à la main, je voyais enfin quelque chose. Quand j'aperçus leurs visage, je fus horrifié. C'est hommes étaient des squelettes. C'est alors que tous mes souvenirs me revinrent.Mon père m'avait emmené sur son bateau pour mes 6 ans. Nous étions allé au large de la baie pour pêcher. Nous avions déjà 8 Kilogrammes de poisson quand nous décidâmes de rentrer au port. Tout à coup, un bateau fonça sur nous. Un parfum se répandit et empesta le bateau d'une odeur nauséabonde. Nous avions peine à respirer. Ce bateau était magnifique et gigantesque doté de trois mats avec de grandes voiles blanches et rouges déchirées. Il était muni de quarante canons. Une sculpture de sirène était fixé à la proue du bateau. Des algues traînaient un peu partout et le bois de la coque était tantôt lisse tantôt rugueux. Nous perçûmes des craquements et un équipage de squelette commença à aborder notre bateau avec des épées pointues. Mon père me fit signe de me cacher dans la cabine pour me mettre à l'abri. J'entendis un bruissement suivit d'un cri strident et mon père tomba à terre. J'entendis un craquement puis je m'évanouis. C'était mes derniers souvenirs.
YOU ARE READING
Le Hollandais Volant
Adventureje vais vous raconter mon aventure à bord du hollandais volant