Les 4 principes de base

43 2 0
                                    


Ces 4 principes sont la base du nen, ce qu'un manieur de nen doit pouvoir faire avec l'aura pour s'appeler ainsi. Il s'agit des manipulations basiques des Shôkô.

Le Ten

Consiste a régler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger, principalement du vieillissement. Cela est réalisable en fermant au maximum les Shôkô du corps.

Le Zetsu

Permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récupérer de la fatigue. Cela est réalisable en fermant aux maximum les Shôkô du corps. Le problème du Zetsu est que, si l'utilisateur est atteint par une attaque utilisant le nen alors qu'il utilise le Zetsu, il ne pourra pas y résister et sera probablement tuer sur le coup.

Le Ren

Ouvre les Shôkô pour laisser passer plus d'énergie, cela procure une plus grosse puissance mais costume plus d'aura. Il s'agit en effet du principe assez opposé au Zetsu qui est normalement utiliser en combats. Le ren étant une technique assez épuisante, il ne peut être activée que quelques minutes a pleine puissance. Il est toutefois possible de maintenir et de testé son temps d'utilisation, ceci tout simplement en utilisant le ren régulièrement. Il est donc tout a fait possible de renforcer son ren.

Le Hatsu

Correspond a un nen plus personnalisé, désigner en fonction de chaque individu. Il s'agit d'un nen qui, lors de son utilisation, l'aura est différentes en fonction de la personne. C'est une sorte de technique spéciale. Il est divisé en 6 grands groupes, 5 groupes principaux et 1 groupe spéciales.

les particularités de nen [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant